Message de Notre Seigneur Jésus via Jennifer - 15 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Jours de Grand Deuil Arrivent

 

Mon enfant, ce monde est très divisé. Il y a ceux qui font confiance par peur et ceux qui ont peur de faire confiance.

 

Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit, de tout ton être, sans réserve.

Lorsqu'une âme est privée de l'une de ces choses, elle ne peut pas vraiment faire confiance. Pour faire confiance, il faut tout abandonner.

Prêtez attention à Adam et Ève - ils avaient tout, mais ils n'ont pas su avoir confiance dans le plan de mon Père.

Ce monde va bientôt périr dans une grande tourmente à cause de son manque de confiance et de son assujettissement à la peur. [1] Je ne suis pas le Dieu de la peur, Je suis le Prince de la Paix.

Les jours de grand deuil arrivent. Beaucoup ne seront pas capables de rechercher Ma miséricorde parce qu'ils ne la connaissent pas vraiment. Les mères se languiront de leurs enfants et les pères pleureront parce qu'ils verront combien ils ont fait aveuglément confiance à l'auteur de la tromperie.

Ce monde a grand besoin de Ma visite. Ce monde a besoin de prendre les supplications de Ma Mère et de reconnaître que ce n'est qu'en prenant sa main que vous serez guidés vers son Fils, car Je suis Jésus.

Où allez-vous courir, mes enfants, lorsque le grand mur d'eau fera apparaître de nouvelles côtes et que les villes d'autrefois ne seront plus ?

Où vous réfugierez-vous lorsque la grande secousse commencera et se répercutera dans le monde entier ?

A quoi vous abandonnerez-vous lorsque vous verrez la tromperie par laquelle vous avez permis à votre âme d'être guidée lorsque les vraies douleurs de l'accouchement commenceront ?

Mes enfants, votre seul refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. Il est temps de vous soumettre à la vérité et de vous détourner d'un monde qui cherche à dévorer votre cœur, votre esprit et votre âme. Le diable utilise l'esprit pour tromper le corps et piéger l'âme. Si vous Me permettez de Me réfugier dans votre cœur et au Saint-Esprit de vous guider, alors vous n'avez rien à craindre. Maintenant, allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

 

1 C'est-à-dire que le monde, tel que nous l'avons connu, ne sera plus le même.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article