Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'humanité) : La sainteté n’est pas réservée à une élite - Samedi 24 avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La sainteté n’est pas réservée à une élite

 

J’ai besoin des hommes, ils ont encore plus besoin de Moi et notre union ne peut se faire que selon Ma Loi. Un homme qui aime désire le bien de ceux qu’il aime, et par conséquent, Moi, Je ne peux vouloir pour chacun de vous que le meilleur bien. C’est si simple, mais le mal est si mauvais qu’il vient contrecarrer toutes les vertus.

Chaque vertu a son vice opposé mais au Ciel cela n’entre pas en jeu : il n’y a que des vertus. L’entente y est parfaite et la société au Ciel est unie autant que le Fils est uni au Père et au Saint Esprit. Quand une âme entre dans le Ciel, elle est sainte et elle est émerveillée de tout ce qu’elle y trouve : la joie, la paix, l’entente, l’entraide, la compréhension, l’union, la variété, la beauté, l’imagination, l’expansion, et tout ce qui réjouit le cœur et l’âme. Au Ciel, la vertu est essentielle et, pour l’exercer parfaitement, il est nécessaire pour les êtres touchés et dégradés par le péché originel et par leurs propres fautes, de s’y exercer sans cesse et sans répit.

C’est ainsi, Mes enfants, qu’il vous faut sans cesse vous comparer à saint Joseph, à Ma très sainte Mère et même à Moi de Mon vivant sur la terre. Aurait-il (elle) dit ceci comme cela ou autrement ? Plus vous vous comparerez aux membres de la Sainte Famille, plus vous les imiterez et deviendrez saints.

Saint Joseph a été saint et il a eu une vie normale : il a élevé son fils, il a travaillé pour sa famille, il a été un père, un chef de famille, un époux. Ma très sainte Mère, de même, était une femme ordinaire en ce sens qu’elle s’est mariée jeune, a été mère, a vécu au sein de sa famille et de sa ville. Elle a eu des amis, des amies, des connaissances et des devoirs de la vie quotidienne ; elle a été parfaite en tout. Tâchez de vous appliquer à les imiter et à avoir entre vous les mêmes rapports qu’ils ont eus dans leur quotidien. Vous deviendrez vite des saints et vous serez heureux éternellement.

Être saint n’est pas réservé à une élite. Être saint est pour chacun d’entre vous, parce qu’il est le but de votre vie, de votre avenir éternel. Être saint est comme l’éclosion de la fleur qui a tout reçu pour être belle et admirée. Ses pétales sont particuliers et différents de toutes les autres fleurs, chaque fleur est unique et quand elle est belle, son attirance est réelle. Sa couleur est éveillée, fluorescente mais naturelle et le parfum qu’elle dégage embaume autour d’elle. Chaque saint est une fleur pour Dieu et pour ses frères et sœurs dans le Ciel où tout est délice et exception.


Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article