Partage de Dory Tan à Marmora pour la Fête de l’Immaculée Conception 2021
Fête de l’Immaculée Conception
Dory a commencé aujourd’hui en disant qu’au cours des vingt-neuf années de sa venue ici en ce lieu saint, pour la fête de l’Immaculée Conception, c’était le moins de personnes qui se sont réunies en prière pour la fête spéciale de nos Mères Bénies. Dory a dit que c’est triste mais que seuls Jésus et Notre Mère Bénie jugeront ce qu’il y a dans le cœur des gens.
Lorsque Notre Mère Bénie est apparue à Dory aujourd’hui, elle savait la tristesse que Dory ressentait à cause de si peu de gens. Notre Mère Bénie était heureuse et souriante et a dit : « Mon enfant à travers tes prières et ton sacrifice et la façon dont tu es remplie de tristesse et de joie, tu ne t’arrêtes jamais avec tes prières. Pour cette raison, Je vous donnerai ce pour quoi vous priez, pour sauver les âmes. »
Dory a dit qu’elle avait vu beaucoup d’âmes tout autour de la dixième station. Ils étaient là à cause de toutes nos prières. Elle dit que depuis vingt-neuf ans c’est la première fois qu’elle voit autant d’âmes libérées du Purgatoire. Dory a dit qu’elle avait reconnu cinq des personnes, certaines d’entre elles qu’elle avait reconnues d’après leur photo qu’elle avait et d’autres qu’elle connaissait personnellement. Dory n’a pas pu s’empêcher de pleurer de joie parce qu’ils étaient tous si heureux d’aller au Paradis et ils nous ont tous remerciés pour nos prières. Notre Mère Bénie a dit à Dory : « Mon enfant, dis à tout le monde de ne pas abandonner et de continuer simplement ce que vous faites. Ne soyez pas confus par tout ce qui se passe dans ce monde. Concentrez-vous sur votre foi et vos prières, c’est la seule façon d’être sauvé. Ne vous inquiétez pas, soyez juste patient et toutes les choses pour lesquelles vous priez seront exaucées. Croyez en cela et faites tout de votre cœur et priez, priez, priez et aimez-vous les uns les autres. Je vous le prouve à tous aujourd’hui à travers ces âmes qui ont été sauvées grâce à toutes vos prières. Soyez simple, suivez simplement votre cœur et faites tout ce que Je vous demande de faire et restez comme vous êtes. Je suis toujours avec vous et Mon Fils Jésus vous couvre de Son Précieux Sang. »
Dory a dit que seuls Dieu et Notre Mère Bénie nous aideront, personne d’autre. Par notre foi, nous serons sauvés et nous prierons pour toutes les personnes dans le monde qui ne croient pas. Un jour, ils verront que seuls Dieu et Notre Mère Bénie sauveront le monde. Notre Mère Bénie a dit : « Mon enfant, Je vous aime tous beaucoup et Moi et Mon Fils Jésus attendons que vous soyez tous avec Nous au Ciel. »
Dory aimerait que vous sachiez que si vous ne la voyez pas ici le premier samedi du mois, Notre Mère Bénie a dit à Dory : « Mon enfant, dis à tout le monde que le jour de Noël et le Jour de l’An, aspergez d’eau bénite chaque pièce de la maison. » Dory a dit que nous devons être heureux et Joyeux à Noël et au Nouvel An. Remerciez simplement Dieu et Notre Mère Bénie que nous soyons toujours là et qu’Ils soient avec nous tous jusqu’à la fin. Dory a dit qu’elle continuerait à prier pour nous tous jusqu’à la fin et qu’elle nous aime tous beaucoup.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous et à vos familles. »
Lorsque Dory est revenue de Marmora à sa résidence, elle s’est agenouillée devant son autel pour prier et rendre grâce à Notre Seigneur Jésus et à Notre Mère Bénie pour les nombreuses bénédictions de cette journée. Elle rendait grâce pour la libération des nombreuses âmes du Purgatoire aujourd’hui et elle remerciait Jésus et Notre Mère Bénie pour le soutien et les prières des gens autour d’elle. Pendant que Dory priait cela, Notre Mère Bénie lui dit : « Mon enfant, ne t’inquiète pas, tous les gens autour de toi recevront leur récompense. Leurs prières ont été incluses dans la libération des nombreuses âmes aujourd’hui et leur soutien est d’une grande aide pour les pauvres. Vous recevrez tous votre récompense pour tout de que vous faites. »
Dory aimerait encore une fois remercier tout le monde pour tout leur soutien et les prières au cours de la dernière année. « Que Dieu nous bénisse tous. »