Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L’Épée Tournoyante - 14 Janvier 2022
L’Épée Tournoyante
Alors que je priais, deux anges vinrent me visiter. Ils dirent : "Notre Seigneur Jésus nous a envoyés pour te révéler des choses que tu ne connais pas encore."
L'un des anges tenait dans sa main droite une très longue épée. Elle était en argent étincelant avec une poignée plus sombre, très tranchante avec un bord pointu. Les anges dirent : "Nous venons te dire que notre Seigneur viendra bientôt pour juger le monde. Veux-tu voir pourquoi nous avons apporté l'épée ?"
"Nous allons maintenant te le montrer. Regarde !" dirent-ils.
Soudain, l'ange qui tenait la longue épée la leva, et ce faisant, il se mit à la faire tourner, très, très vite. Puis il la lança en l'air de toute sa puissance, avec une telle force. L'épée tournait si vite, elle tournait autour du monde, que j'avais même peur de la regarder. Je n'ai jamais rien vu de tel, et elle a fait cela pendant un bon moment, puis elle s'est soudainement arrêtée et a plongé dans le sol d'une région d'un pays particulier qui m'est inconnu.
L'épée a ensuite été poussée hors du sol par une force invisible et s'est posée contre un rocher, l'extrémité pointue vers le haut. En regardant attentivement, j'ai pu voir une grande quantité de sang sur l'extrémité de la lame. Les deux anges m'ont alors dit : "Cela va arriver bientôt car notre Seigneur Jésus ne peut plus regarder un monde aussi pécheur. Il est beaucoup trop offensé. Son Sacré-Cœur est constamment blessé par tant d'ingrats".
Dans mon esprit, j'ai compris qu'il y aurait un bain de sang dans cette partie du monde où l'épée a plongé dans le sol.
"Valentina, dis aux gens de se repentir car toutes les prophéties se réalisent maintenant. Repentez-vous et revenez à Dieu, car Dieu est votre seul salut", ont-ils dit.
Seigneur, aie pitié de nous