Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : La persécution sera grande lorsqu'ils décideront d'unifier les religions - 18 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'avoir écouté et répondu à mon appel dans vos cœurs. Chère fille, tu dois dire à tous qu'ils n'ont rien à craindre s'ils sont dans le Seigneur. Je demande l'union dans la prière, ne vous laissez pas tenter par la peur, mais unissez-vous, vous savez bien combien la prière communautaire est forte ! Soyez vigilants et ne faites pas comme les vierges folles, mais remplissez vos lampes d'huile. Mes enfants, Jésus prend beaucoup d'âmes avec Lui, souvenez-vous : une sera prise et une sera laissée. Quand vous voudrez rejoindre Dieu et que vous êtes prêts, le Seigneur sera heureux de recevoir ces âmes au paradis, mais beaucoup devront se purifier et d'autres resteront sur terre pour continuer leur mission, donc comme vous pouvez le comprendre, ne vous attachez pas aux choses du monde, mais priez pour vos âmes. Allez à la messe et participez au sacrifice, nourrissez-vous du corps de mon Fils, pendant qu'il est encore temps.

La persécution sera grande lorsqu'ils décideront d'unifier les religions. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article