Message de notre Sainte Mère Via Carbonia : … l'heure de votre combat contre l'ennemi infernal a sonné - 09 Février 2022
/image%2F1456289%2F20220213%2Fob_f8feef_vierge-marie.jpg)
Cette Humanité perverse ne veut pas écouter la voix de Dieu, ne se soucie de rien, elle regarde autour d'elle mais ne comprend rien ...
Je suis prête à entrer dans vos maisons et à me joindre à vous, à vous prendre par la main et à vous conduire en tant que Corédemptrice dans la dernière Œuvre de salut. !
- 16.28
Marie La Très Sainte :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis.
Que votre foi soit fondée en Jésus-Christ mes enfants, l'heure de votre combat contre l'ennemi infernal a sonné.
Je suis prête à entrer dans vos maisons et à me joindre à vous, à vous prendre par la main et à vous conduire en tant que Corédemptrice dans la dernière Œuvre de salut.
Je vous amènerai victorieux en présence de mon Fils Jésus, victorieux contre l'ennemi infernal, contre Satan qui sera écrasé par mon talon, ... tous ceux qui sont à ma suite, Mes enfants fidèles, ceux qui M’obéiront dans l’amour et la charité, qui, en vertu de la grâce reçue de leur Dieu le Créateur, avanceront à mes côtés sans tarder.
Mes enfants, le Ciel tonne ! La voix de Dieu le Père submergera l'Univers ! Cette Humanité va trembler ! … Cette Humanité perverse ne veut pas écouter la voix de Dieu, ne se soucie de rien, regarde autour d'elle mais ne comprend rien.
Mes enfants, ainsi vous n'avancez pas, la Terre ne vous appartient pas, elle vous a été donnée pour une grande épreuve, celle que, malheureusement, vous ne surmontez pas parce que vous vous êtes consacrés aux choses du monde en abandonnant les Choses de Dieu, ... les Choses du Ciel ! Celles que le Père avait promis de vous donner ! Vous prendre en Lui dans le bonheur éternel de l'amour.
Mes enfants, cela ne va pas, la Terre ne vous appartient pas, elle vous a été donnée pour une grande épreuve, celle que vous ne passez malheureusement pas parce que vous vous êtes consacrés aux choses du monde en abandonnant les Choses de Dieu, ... les Choses du ciel ! Ceux que le Père avait promis de vous donner ! Apportez-vous dans le bonheur éternel de l'amour.
La voix de Dieu le Père tonne dans l'Univers, les cœurs des enfants de Dieu tonnent :
Proclamez ! Annoncez la venue de la Sainte Vierge parmi vous !
Annoncez le retour de Jésus mes enfants, maintenant tout est complet.
L’heure a sonné, la grande guerre est sur le point de commencer, le combat entre les peuples est à la porte, une grande révolution se produira aussi en Europe, ... grandes seront les répercussions de cette guerre !
Mes enfants, vous n’avez encore rien compris, vous vous êtes consacrés aux amusements ! ... Vous n’aurez aucune récompense, vous vous êtes donnés au Malin, ... vous êtes perdus!
L'heure est aux ténèbres, mes enfants, vous prêtez le flanc à Satan, vous allez de pair avec le Mal ! ...En tant que votre Mère, il y a en Moi une douleur infinie: ... perdre ses enfants, ceux que Jésus M'avait confiés aux pieds de la Croix.
Oh non, mes enfants ! ...Revenez vite à Moi, avec l'aide de Dieu, Je pourrai reconquérir vos cœurs, Je Me manifesterai à chacun de vous, Je ferai entrer le Ciel dans votre maison, J'ouvrirai vos yeux, J'ouvrirai vos cœurs, Je vous arracherai des griffes de Satan et Je vous ramènerai à Mon Fils Jésus.
Aujourd'hui, Je suis ici, présente comme jamais, sur cette Colline Sacrée, dans cette demeure céleste où bientôt Dieu Se manifestera à travers ses Anges et ses Saints ! Tout le Ciel descendra sur cette Colline qui deviendra la demeure de Dieu, elle sera grande et sera ouverte à tous les peuples, à tous ceux qui, après l'avertissement, voudront la visiter : ... enchantés ils trouveront les beautés du Ciel sur la Terre.
Mes enfants, ô vous qui Me suivez dans la fidélité et l’amour, Je vous dis, en vous serrant contre mon Cœur, de rester fermes dans la foi en Jésus-Christ. Tenez-vous à mes côtés dans l’obéissance, n’ayez peur de rien, avancez, avancez avec puissance, bientôt vous recevrez les dons du Saint-Esprit et vous serez saints en Celui qui est le Saint.
Dieu est avec vous mes enfants, et si Dieu est avec vous personne ne pourra vous vaincre, personne ne pourra vous résister, la bataille est déjà gagnée par Jésus Christ, et vous serez victorieux en Lui.
Je vous embrasse tous et vous comble de mon amour, Je vous serre dans mes bras et Je vous embrasse sur le front, mes enfants, comme une Mère Je vous serre sur mon Sein et Je vous conduis.
Revenez! N’ayez pas peur, le temps est révolu, vos yeux verront l’accomplissement des prophéties, ... elles se réaliseront les unes après les autres, n'ayez pas peur, Dieu est avec vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, ... ainsi, la Très Sainte Trinité vous bénit.
Mes enfants, faites preuve de courage et de force :… nous allons vaincre le Mal, bientôt nous serons de retour dans la Maison de Dieu et Là nous jouerons et nous réjouirons des Choses que Dieu a préparées pour tous ses enfants.
Quelle beauté de pouvoir vous recevoir au Ciel ! Quelle beauté, mes enfants, de pouvoir vous avoir tout autour de Moi ! Je vous dirai des choses merveilleuses, je vous garderai dans mon Sein, je vous embrasserai et vous embrasserai éternellement.
Moi, votre Mère du ciel, la Mère de Jésus, celle que Dieu a envoyée pour porter le Sauveur dans le monde, Il Me renvoie aujourd'hui pour Lui ramener ses enfants.
Avancez ! ... Je joins mes mains aux vôtres, la bataille est ouverte, nous sommes au point culminant de la bataille, mes enfants, n’ayez pas peur, avancez comme des lions rugissants sans crainte de ceux qui sont devant vous parce que vous aurez l’épée ardente de l’amour, une épée de lumière, Saint Michel Archange sera à vos côtés et ce sera une fête pour tout le Ciel, ... enfin, Dieu verra dans les yeux de ses enfants sa propre Lumière. Amen
Source