Notre Seigneur Jésus Christ Via Sœur Beghe : Votre route - Jeudi 17 février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Votre route

 

Quand le monde sera pris dans le tourment de la guerre, Je demeurerai auprès des Miens. Priez, Mes enfants, et priez encore. La prière est si nécessaire, elle est salvatrice, elle est apaisante, elle est consolante. Tant que vous prierez, vous serez auprès de Moi et Je ne vous abandonnerai pas. Priez et Je ferai, priez et Je vous prendrai en charge.

Je suis le Maître et, par conséquent, Je décide. Je peux aussi laisser faire mais uniquement ce que Je décide de laisser faire. Ainsi vous ne devez rien craindre parce que Je maîtrise tout, Je contrôle tout.

Beaucoup de personnes, hommes, femmes et enfants, mourront, oui, c’est la folie humaine qui en est, qui en sera la cause. Mais J’accueillerai en Mon Royaume ceux qui auront mis en Moi leur confiance. En leur permettant de quitter la terre, Je serai aussi bon envers eux qu’envers ceux que Je laisse sur elle. Ils ne connaîtront pas la souffrance qui s’abattra sur le monde après leur départ, il faut seulement qu’ils soient prêts pour le grand voyage. Leur âme doit être sainte pour entrer au Ciel et n’y entreront que celles-ci : « les pauvres en esprit, les doux, les affligés, les affamés et assoiffés de justice, les miséricordieux, les cœurs purs, les artisans de paix, les persécutés. Oui réjouissez-vous et exultez car alors votre récompense sera grande dans les Cieux » (Les Béatitudes : Mt 5, 1-12 et Lc 6, 20-23).

Mes enfants, beaucoup d’entre vous seront, comme saint Jean Baptiste, des précurseurs. Vous partirez en premier et votre joie sera grande à condition d’être en état de grâce. Veillez donc à être purs, à être immaculés, à aimer Dieu et la très sainte Vierge Marie plus que vous-mêmes, comme le Seigneur Jésus et Sa très sainte Mère vous en ont donné un exemple sans pareil.

Votre souffrance ne durera qu’un temps et après viendra la paix, soit dans l’au-delà, soit sur la terre. Les épreuves sont toujours difficiles mais Je les permets. Je les désire même pour vous parce que tous, vous devez vous sanctifier, tous vous devez mûrir dans la grâce, tous vous devez vous élever dans  l’oubli de vous-mêmes, dans la charité à l’égard de votre prochain.

J’ai besoin de votre sacrifice, de vos sacrifices et quels qu’ils soient, soyez heureux de Me les offrir, soyez fermes dans vos résolutions, dans votre foi, dans votre chemin à la suite de votre Maître.

Que la paix soit avec vous. Je vous bénis et vous donne Mes grâces particulières à chaque étape de votre progression vers le Ciel.


Source  

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article