Origine du virus N.C.O.V.19 et traitement Via Corruption pandémie meurtre
BÉNI
SOIT LE
SEIGNEUR
MON ROCHER,
QUI EXERCE
MES MAINS AU
COMBAT
MES DOIGTS A LA
BATAILLE
PSAUME
144-1
Nous avons presque terminé notre deuxième année de Camp d'entraînement Divin, grâce auquel Dieu a préparé Ses fidèles aux épreuves sur le point de descendre sur le monde. Vous êtes-vous battu jusqu'au bout et avez obtenu votre diplôme avec brio, ou avez-vous échoué dans les premiers jours? (Ou était-ce le diable de midi qui vous a eu?) Il est temps pour nous tous d'examiner nos consciences et de nous poser précisément ces questions. Si, ce faisant, nous nous rendons compte que nous n'avons pas exactement tiré le meilleur parti de cette formation que la Providence a permis, alors nous devrions nous empresser de nous former à nouveau maintenant aux vertus mêmes que nous n'avons pas réussi à cultiver adéquatement au cours de ces deux dernières années.
( La Prédication de l'Antéchrist . Luca Signorelli, vers 1500)
Voici en gros le questionnement de Daniel O’CONNOR sur les soi-disant 2 années de PANDÉMIE.
Nous reviendrons par la suite cet article dont je me sers de l’intro pour nous interpeller :
Où en sommes-nous ?
Dieu par divers moyens ne cesse de tenter de nous réveiller à une situation sur laquelle depuis plus de 20 ans Il nous noud alerte : « l’humanité avance en aveugles guidant d’autre aveugles … et se dirigent vers le précipice de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains ! »
Sommes-nous encore à vouloir nier l’existence de notre Dieu Créateur … à nous détourner de Lui et d’accorder une confiance aveugle à nos dirigeants de tous ordres ?
Avant d’y répondre je nous convie tous à visionner des vidéos qui nous y aideront, je l’espère !
Notamment en nous informant sur : L'origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l’État français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espèce humaine depuis l'holocauste.
En voici un premier lien qui vous conduira aux autres si vous désirez en savoir plus