19 MARS 2021 : 30 ANS DE CHEMINEMENT SPIRITUEL et vidéo de la Lacrimation du 10 juillet 2017
19 MARS 2021
30 ANS DE CHEMINEMENT SPIRITUEL
C’est en 1991, au cours de la Semaine Sainte, que notre Très Sainte Mère s'est manifestée pour la première fois.
Trente ans ont passé depuis que notre Très Sainte Mère, sous le titre de Reine de la Paix, s'est manifestée pour la première fois chez moi, dans un retable d'où émanaient des Larmes à la consistance huileuse et à l'arôme céleste.
Après un certain temps, les Larmes de notre Très Sainte Mère ont donné du Sang, qui répandait un arôme plus fort encore ; alors nous avons ressenti qu’à travers Sa Mère, c’était Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous visitait.
Durant ces trente années - qui ont passé comme en un instant ! - de nombreuses personnes ont visité l'image et de nombreux miracles ont été concédés comme autant de signes de Sa Présence et de Sa générosité.
Que de fois, combien de cadeaux, n’avons-nous pas reçus des Mains de notre Mère, nous ses enfants !
Comment oublier chacun de ces instants vécus avec la générosité du Ciel qui aime et pardonne, pardonne et aime ! Un temps qui a marqué pour moi le début de ce chemin de bénédiction sur lequel, petit à petit, notre Très Sainte Mère et notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ont commencé à me parler, comme cela se produit maintenant.
Les premières dictées du Ciel sont et seront toujours une part de mon présent, dans lequel chaque Acte Divin est pour moi le premier et celui pour lequel je remercie avec mon âme, agenouillée devant le Trône Trinitaire.
Ainsi, avec un bref commentaire, cela a continué à se produire, non pas avec la fréquence précédente, mais notre Mère nous donne toujours à un moment donné un "MIRACLE D'AMOUR DU CIEL", non pour moi, mais pour partager.
Pendant un certain temps, les Messages ont été gardés en silence par ordre Divin, jusqu'à ce que notre Mère m'ordonne de les faire connaître.
C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cet Amour, vécue au milieu des difficultés et des bénédictions, pour la gloire de Dieu.
En ce Trentième Anniversaire, je remercie tant de frères qui sont restés aux côtés du Christ et de notre Mère et qui ont décidé de collaborer pour que ces Révélations Divines puissent être diffusées dans le monde, sans que leurs noms soient connus, mais qui brillent dans les Sacrés Cœurs comme des étoiles de lumière et de paix.
Je remercie le Ciel qui m'a soutenue, et vous toutes et tous pour la grande bénédiction de la prière et pour être ces étoiles qui restent accrochées au Saint Manteau de notre Mère, elle qui nous bénit avec des joies qui nous donnent d’anticiper la vie du Ciel.
Je remercie ma famille qui m'a toujours soutenue, rendant ce chemin plus supportable ; ainsi que ma famille spirituelle, sans laquelle il ne serait pas possible de porter au monde ces Appels et de dire : merci Père pour moi et pour tous.
Bénis-nous Père, afin que nous continuions tous à être des âmes aimantes de Ta Très Sainte Trinité et des porteurs de la Bonne Nouvelle selon laquelle le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Mère sera de remettre à la Très Sainte Trinité la terre qu'elle nous a léguée dans l'état approprié pour que l'Alpha et l'Oméga puisse être adoré toujours et partout.
Luz de María