Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Notre-Seigneur dit que j'étais avec les Apôtres quand Il leur a parlé - 06 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

1er samedi du mois

 

Notre-Seigneur dit que j'étais avec les Apôtres quand Il leur a parlé

 

Dans la matinée, alors que je priais les Mystères Glorieux du Saint Rosaire, et en particulier le troisième mystère, la Descente de l'Esprit Saint, je méditais sur la vie de notre Seigneur Jésus et de notre Sainte Mère.

J'ai dit à notre Seigneur : « Seigneur, c'est si beau ! « méditer sur le Saint-Esprit signifie que si je te le demandais, enverrais-tu le Saint-Esprit partout dans le monde ? Si le Saint-Esprit descendait sur le monde, tout serait beau, Seigneur, car alors tout le monde Te connaîtrait et T'aimerait. »

J'ai dit à notre Seigneur : « Seigneur, tout comme Tu as dit aux Apôtres, quand les Apôtres et la Sainte Mère étaient ensemble avec Toi, dans la chambre haute à Jérusalem, et que Tu leur as dit d'attendre que Tu ailles au Ciel et qu'alors Tu leur enverras quelque chose de très puissant. »

Notre-Seigneur répondit : « Oui, J’ai dit aux Apôtres que Je leur enverrais quelque chose de plus puissant, qui est le Saint-Esprit, afin que lorsqu'ils recevront le Saint-Esprit, ils prêchent Ma Sainte Parole et la répandent dans le monde entier.

Puis à l'improviste, Il m'a dit : « Tu vas probablement être choquée par ce que Je vais te dire maintenant. Sais-tu que tu étais déjà là parmi les Apôtres quand Je leur parlais ?

J'ai été choquée par ce qu'il m'a dit. J'ai dit : « Seigneur, c'était il y a deux mille ans ! Comment pourrais-je être là ? »

Notre Seigneur a répondu : « Dans Ma Sagesse, tu étais déjà là, et tu fais partie de tout cela. Tu fais partie de la prophétie de Ma Sainte Parole ».

J'étais complètement surprise et excitée mais en même temps pleine d'humilité lorsque notre Seigneur me là révélé.

J'ai dit à notre Seigneur : « Qui peut être au-dessus de Toi, Mon Seigneur ? Personne ! Tu es plein de mystères et de belles merveilles. Je Te remercie, Seigneur, et je T'aime. »

Dans Sa Sagesse, notre Seigneur savait déjà pour nous tous qui viendrait et qui Lui appartiendrait. Nous sommes tous ses enfants, et il nous a choisis pour être siens ; Il a choisi des prophètes, des apôtres et des prêtres. Ainsi, à ce moment-là, notre Seigneur a conclu une Alliance entre le Ciel et la Terre pour répandre Sa Sainte Parole et enseigner aux gens jusqu'à la Fin des Temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article