Message Via Valentina Papagna (Australie) : Il est Agréable à Dieu que les Femmes Portent des Jupes et des Robes plus Longues - 10 mars 2022
/image%2F1456289%2F20220323%2Fob_f7c55b_nauoi.jpg)
Il est Agréable à Dieu que les Femmes Portent des Jupes et des Robes plus Longues
Au petit matin, alors que je souffrais pour les âmes, l'ange est apparu et m'a demandé de venir avec lui.
Il m'a emmenée au Paradis, dans un jardin paradisiaque, où en arrière-plan, je pus voir un grand bâtiment.
De nombreux saints étaient présents dans le jardin, tous vêtus de beaux habits blancs, et je vis que Dieu le Père se tenait parmi eux et leur parlait. Ensuite, je vis le Seigneur Jésus sous l’apparence d'un jeune garçon avec de beaux cheveux blonds courts et ondulés. Il était avec Dieu le Père, Qui a placé un objet en argent dans la Sainte Main du Seigneur Jésus. L'objet était lustré et brillant, de la taille d'une pièce de cinquante cent. Mais ce n'était pas de l'argent. Je ne sais pas ce que c'était.
Notre Seigneur Jésus dit alors à Dieu le Père : « Merci. »
J'ai entendu Dieu le Père demander à notre Seigneur Jésus de porter l'objet à quelqu'un.
Le Seigneur Jésus s'est tourné vers moi et a dit : « Valentina ! Veux-tu marcher avec Moi ? Viens, accompagne-Moi
« Oui, je veux bien venir avec Toi, Seigneur, » répondis-je.
Nous avons commencé à marcher, et alors que nous avions parcouru une partie du chemin, notre Seigneur Jésus s'est arrêté et dit : « Non ! J'ai changé d'avis. Je dois faire demi-tour. »
« Rebroussons chemin. Je dois rendre cela à Mon Père.
Peux-tu m'accompagner à mi-chemin? »
« Oui,» ai-je répondu.
Nous sommes revenus et avons parlé en cours de route, et tout à coup, nous nous sommes retrouvés au même endroit d'où nous étions partis.
Il a dit : « Oh, je te remercie d'avoir fait tout le chemin avec Moi jusqu'à cet endroit. »
« Je suis heureuse de l’avoir fait,» dis-je.
Nous marchions parmi des personnes saintes, dont la plupart étaient des femmes. Notre-Seigneur s'est approché de Dieu le Père et Lui a parlé.
Pendant que j'attendais, un grand groupe de saintes femmes s'est approché de moi. Elles m'ont toutes regardée, et à ma grande surprise, elles ont dit : « Oh, mesurons la jupe de Valentina ! »
« Elle ne porte pas de jupes longues jusqu'aux pieds. »
J'ai remarqué que toutes les saintes femmes portaient de longues robes jusqu'au sol.
Elles ont commencé à mesurer la longueur de ma jupe avec un mètre à ruban; toutes étaient très amicales alors qu'elles s'agitaient autour de moi.
Une des dames a montré aux autres de combien ma jupe aurait dû être plus longue et de combien de tissu supplémentaire j'avais besoin. Elle a brandi le mètre pour leur montrer qu'il fallait environ vingt centimètres. Elle a dit: « Sa jupe a besoin d'environ cette longueur de tissu. »
Puis elles ont dit : « Ta jupe est trop courte ! Tu devrais la porter plus longue ! »
J'ai regardé la jupe que je portais et j'ai vu que c'était la jupe bleu pâle que je porte habituellement à la maison.
Elles ont dit: « Il est préférable que tu la portes plus longue. Notre Seigneur préfère que toutes les femmes portent des jupes plus longues pour couvrir leurs jambes. Pas en pantalon mais en robe ou en jupe »
« Oh! C'est embarrassant, dis-je. »
« Eh bien, il vaut mieux que nous te le disions. Tu as besoin d'environ autant de matériel pour couvrir tes jambes. Tu dois acheter une jupe ou la fabriquer toi-même.
« Tu ferais mieux de la faire ! »
Non pas que notre Seigneur me l'ait dit directement, mais les saintes dames me l'ont dit. J'étais stupéfaite et je me suis dit : "Comment elles savent tout." Il est très important que les dames portent des jupes plus longues car cela plaît beaucoup à Notre-Seigneur.
Après cela, je suis rentrée chez moi, et pendant longtemps, je me suis attardée sur ce qui venait de se passer.
Plus tard, j'ai compris, éclairée par le Saint-Esprit, que tout était dans le plan de Dieu de me ramener vers les saintes femmes pour qu'elles m'expliquent comment les femmes doivent porter des jupes et des robes plus longues, qui plaisent à Dieu.