Notre Seigneur Jésus Christ Via Sœur Beghe : La foi, l’espérance et la charité - Jeudi 10 mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

La foi, l’espérance et la charité

 

Mon Amour est tel que J’ai besoin de la fidélité de tous les Miens. Leur fidélité Me réconforte et Je leur donne des grâces dont ils n’imaginent ni la force ni l’endurance. Mes enfants, soyez-Moi fidèles, aimez-Moi de toutes les fibres de votre âme et de votre cœur et Je vous aimerai comme seul un Dieu peut aimer.

Mon Amour si grand ne vous atteint pas toujours parce que le vôtre est souvent trop petit. Vous croyez M’aimer mais si vous M’aimiez vraiment, vous ne pécheriez plus. Vous feriez de grandes pénitences pour convertir vos frères, pour les ramener sur l’unique chemin du salut, de la foi et de la pratique des vertus théologales.

Quelles sont ces vertus ? La foi, l’espérance et la charité ; sans elles, vous êtes l’esclave du démon. Sans la foi, vous êtes la proie de la crédulité, des fausses opinions et de tout ce que l’imagination humaine déverse sur le monde d’erreurs, de bassesse et de courte-vue. Sans l’espérance, vous vous sentez sans avenir et vous vous rabattez sur toutes sortes de compensations matérielles, l’argent, les plaisirs et les égoïsmes. Et enfin, sans la charité, la plus grande de toutes les vertus, vous êtes à l’inverse de ce que Dieu attend de Ses enfants bien aimés et vous êtes l’esclave du démon.

Je vous offre, Mes très chers enfants, par les paroles que Je profère, un approfondissement de votre foi, de votre connaissance des évangiles et Je vous raffermis dans l’actualité. Chaque époque a ses particularités et les temps actuels sont parmi les plus dangereux parce qu’il n’y a plus de frontières ; chaque partie du monde est accessible en quelques heures par les moyens de communications matériels et en quelques secondes par les moyens virtuels. Vous en profitez mais vous en abusez aussi et cet abus vous détourne de la foi, de l’espérance et de la charité.

Vous vous croyez libres mais vous êtes enchaînés. Vous vous croyez compétents mais vous êtes abrutis, vous vous croyez plein d’avenir mais vous sombrez. C’est pour vous sauver que J’ai décidé que le moment était venu de nettoyer la terre de tout ce qui la pollue, les mauvaises pensées comme les mauvais outils. Vous allez connaître d’abord de nombreuses cyber attaques avant que des éruptions solaires exceptionnelles ne déstabilisent vos satellites artificiels. Ce sera un désastre pour votre économie et pour vos communications car votre dépendance à l’égard de ces moyens est totale.

Apprenez de Moi, Mes enfants, que Je suis doux et humble de cœur. Je n’ai pas eu besoin de tous ces moyens artificiels pour diffuser Ma doctrine et la connaissance de Mon Nom jusque dans les plus petits villages, les terres les plus reculées. La terre tout entière peut Me connaître et le temps est venu de la consolider dans cette connaissance. Je vous veux à Moi, pour Moi et en Moi, tel a été le but de la création et elle ne peut s’écarter longtemps de cet objectif.

Vous allez connaître une grande pénitence mais ne vous en ai-Je pas donné l’exemple en jeûnant jour et nuit dans le désert pendant quarante jours avant de sortir au grand jour ? Il vous suffira de vous associer à Moi, de M’imiter, de Me suivre. Là où Je suis est votre havre de paix, votre bouée de sauvetage, votre ancre dans une mer démontée.

Je vous bénis, Mes enfants, aimez-Moi, dites-le Moi, prouvez-le Moi !


Source   

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article