Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La prière de réparation console grandement notre Seigneur - 18 Mars 2022
La prière de réparation console grandement notre Seigneur
/image%2F1456289%2F20220408%2Fob_0d0969_sacre-coeur-jc-1.jpg)
La Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte est apparue lors du Rosaire du Cénacle aujourd'hui.
Elle a dit : « Mes enfants, chaque fois que vous priez et que vous renouvelez votre Consécration à Mon Cœur Immaculé, vous promettez que vous m'appartenez, et c'est votre refuge sûr. »
« Lorsque vous sortez d'ici parmi les gens, vous répandez mes bénédictions, et il est également de votre devoir d'encourager les autres que vous rencontrez à se joindre à la prière. Aidez-moi à sauver les autres et priez pour les pauvres pécheurs afin qu'ils puissent retourner vers Dieu pour leur Salut. Mon Cœur Immaculé est votre refuge sûr.
La Sainte Mère nous assure toujours qu'il y a une belle espérance et un salut lorsque nous courons vers son Cœur Immaculé qui triomphera.
Pendant que nous priions, le Seigneur Jésus est apparu sur le côté du Tabernacle.
Notre Seigneur Jésus a dit : « Offrez ce chapelet en réparation des offenses commises contre le Cœur Immaculé de Marie.»
Pendant que nous priions la prière de réparation, notre Seigneur Jésus a dit : «Mes enfants, comme J'aime cette prière quand vous M'offrez en réparation. Toutes vos voix s'unissent en une seule voix et M'atteignent haut dans le Ciel, et Je l'accepte.»
« Cela Me plaît beaucoup. Cela me console grandement lorsque vous m'offrez cette prière. »
Notre Seigneur était très heureux. Il souriait.
Prière de réparation
Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
Je vous adore profondément.
Je vous offre les très précieux
Corps, Sang, Âme et Divinité
de Notre Seigneur Jésus-Christ,
présent dans tous les Tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels Il est si gravement offensé.
Par les mérites infinis du Sacré-Cœur de Jésus et
du Cœur Immaculé de Marie,
Je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Quand cette prière est récitée, l'ange m'a dit un jour: « Prosterne-toi, prosterne-toi en réparation des offenses commises contre Dieu, Qui est si gravement offensé par les péchés du monde, et c'est très grave. »