Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Souffrir pour les âmes de l'Inde - 05 Mars 2022
Souffrances pour les âmes de l'Inde
Ce message a été reçu le 28 janvier 2022.
Alors que je souffrais pour les saintes âmes pendant la nuit, deux anges vinrent m'emmener au Purgatoire. J'ai aidé les âmes saintes en les consolant et en accomplissant des corvées pour leur purification, et une fois que j'ai fini, j'ai remarqué que les deux anges continuaient à me suivre.
Ils m'ont dit : « Nous avons encore du travail à faire. Nous devons aller en Inde maintenant. Viens avec nous. »
J'ai dit : « Ah non. Je ne vais pas en Inde; ils font toutes sortes de choses là-bas que je n'aime pas. »
Les anges s'en allèrent puis revinrent une seconde fois. De nouveau, ils m'ont demandé : « Es-tu sûr de ne pas vouloir venir ? Allez; tu viens avec nous en Inde. » Encore une fois, j'ai refusé d'y aller.
Les anges sont partis et sont revenus une troisième fois, et cette fois je leur ai dit : « Non, je préfère aller à New York. »
Je me suis dit : « Pourquoi est-ce que je refuse finalement » J'ai dit: « Seigneur, peut-être que je ne puis l'accepter parce que Tu me le fais refuser. » Je compris que ce n'est pas la volonté de Dieu que j'y aille, et c'est pourquoi je refuse.
Dans une vision, il m'a été donné de me trouver dans cet endroit particulier du Purgatoire, avec l'ange plusieurs fois, et je pouvais voir ces Indiens faire toutes sortes de rituels. Ces âmes sortaient d'un trou noir, surtout des hommes, et elles faisaient toutes sortes de choses horribles. Je les regardais et je pouvais voir des serpents et d'autres choses horribles avec lesquelles je ne voulais rien avoir à faire. Ces âmes semblaient toutes paniquées et confuses, et elles portaient quelque chose dans leurs mains.
Même si je n'y suis pas allé, notre Seigneur m'a donné de si terribles souffrances. Je n'ai pas pu fermer les yeux de toute la nuit jusqu'à huit heures du matin.
Plus tard à la messe ce jour-là, notre Seigneur m'a révélé : « Valentina, ma fille, Je suis désolé, même si tu n'es pas allée en Inde, tu as souffert pour eux.
Notre-Seigneur m'a permis de souffrir; Lui seul en connaît la raison.
Le 3 février 2022, lors de la Sainte Messe, Notre-Seigneur m'a dit : « Je vais te révéler pourquoi tu as tant souffert. C'était un cas très, très difficile, mais J'ai quand même eu pitié de ces gens ; c'est pourquoi Je t'ai permis d'avoir une souffrance aussi aiguë.
Le matin du 5 février 2022, l'ange m'a montré un cerisier avec les cerises d'un rouge vif le plus intense. Elles tombaient sur l'herbe verte et luxuriante. L'ange a dit: « Vois, combien de fruits tu produis. »
J'ai dit: « Oh, les cerises sont mes fruits préférés. »
Je fus étonnée d'en voir autant couvrir le sol, formant ainsi un tapis de cerises.