MESSAGE DE LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA - 31 décembre 2021
Chers enfants : Moi, votre Mère Céleste, Je veux par ce Message donné à Ma fille Lorena, souligner la Purification de Mes deux Nations choisies par Dieu le Père depuis le début de la Création, ces deux Nations seront la Lumière du Monde et d'elles la Lumière viendra au Monde entier.
Des milliers de Guerriers prêts pour la Bataille sortiront de ces deux pays, le Mexique et la Colombie, préparez-vous pour votre Purification, vous avez rejeté la Miséricorde Divine et adoré de faux dieux, Moloch le Démon du Sang versé par des enfants innocents a été couronné au-dessus de Mon Fils parce que l'Avortement a été autorisé dans ces deux pays.
Vous avez rejeté Mes Messages que J'ai donnés dans différents plaidoiries à travers le Monde depuis plusieurs années, vous vivez dans la Concupiscence, le Libertinage et le Satanisme en acceptant des idéologies telles que le Nouvel Age. C'est pourquoi leurs Purifications seront TRÈS FORTES, ce n'est qu'alors que vos yeux se tourneront vers Dieu et que passés par le Creuset ils pourront être Purifiés, ce n'est qu'alors que la Lumière naîtra et que les Cœurs de Mes enfants choisis brilleront donnant la Lumière à tout l'Orbe qui est obscurci dans le Mal et le Péché.
Ô Nations choisies par Mon Fils Jésus-Christ, revêtez-vous de sac et pliez vos genoux devant le Trône de Mon Fils, afin que vous puissiez être les paratonnerres de la Justice Divine et que vous puissiez atténuer ces Terribles Châtiments. Dieu le Père a essayé par TOUS les MOYENS de Redresser et de Corriger ces deux Nations, mais leur Mal et leur Désobéissance sont Énormes et ce n'est qu'alors qu'elles reviendront vers Dieu le Père.
Moi, Je Couvrirai de Mon Manteau d’Étoiles Mes enfants qui crient vers Moi Jour et Nuit et Je Protégerai tous Mes Enfants, pour cette raison Je vous demande de BIEN VOULOIR rejoindre l'Armée de Mon Fils Jésus Christ afin qu'en tant que Soldats vous puissiez, rejoindre l'Union avec un Doux Cœur de Mère, APAISER ces Punitions et qu'elles NE SOIENT PAS si fortes, il reste QUELQUES SECONDES, Pliez Vos Genoux devant le Saint Sacrement et demandez la PIÉTÉ et la CLÉMENCE.
Moi, votre Mère, Je Protège Mon Peuple, afin qu’avec Moi, nous écrasions la tête de satan, vous êtes Mon Peuple Élu et Je vous appelle comme des Paratonnerres de Justice Divine de vous habiller de sac devant la Majesté de Mon Fils et demander Miséricorde et Clémence
Le temps est écoulé et le Ciel ne peut plus accorder d'autres prolongations, mais il PEUT APAISER un peu cette Punition avec une Vie d'Oblation au Ciel.
Rejoignez Mon Cœur et unissons-nous en un seul Cœur, crions au Ciel par cette initiative de Ma part, apaisons cette Forte Punition par la PRIÈRE, le JEÛNE et LA PÉNITENCE, Je vous couvre de Mon Manteau d'Étoiles et Je vous appelle à être des Paratonnerres de la Juste Colère de Dieu. Ne rejetez pas Mon invitation, car il reste TRÈS PEU DE TEMPS.
Votre Mère Céleste,
La Vierge Marie de Guadalupe.