Message de Notre Seigneur Jésus Christ au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 10 Avril 2022
Le Supérieur Général : Le vent souffle dans les branches d’olivier d’une manière inhabituelle, qu’il me semble les voir danser soudain se plier. Une lumière brille, c’est Mon Jésus tout Majestueux de rouge et d’or, les trois doigts de la main droite levés en signe de la Très Sainte Trinité et la main gauche tenant une feuille de palme d’or. J’embrasse le sol en acte de réparation et je me signe.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Les hommes galvaudent le Grand Message de la Réparation qui pourtant est l’ultime recours que Je leur ai donné. Les ovations de ce jour des Rameaux ne seront que passagères. Elles cèderont la place aux vociférations M’imposant l’infamie de la Croix. Mon Bien-Aimé, restez auprès de Moi. Les églises se ferment et se vendent. La pratique religieuse diminue. Les quelques offices célébrés, le sont avec une rapidité excessive. Je suis relégué au second plan. Mon Bien-Aimé, restez auprès de Moi. Les hommes déclinent injurieusement les avantages salvateurs de Mes Divines Paroles. Ils M’écartent de leur vie sans pitié. A leurs yeux, Ma Sainte Passion n’est qu’un souvenir lointain alors ils se refusent à toute expiation. Ceux qui partent encore à la messe, le font par principe, par obligation, et non plus avec cœur et ferveur. Ils s’approchent de Mon Eucharistie sans avoir été à la confession, sans jeûne eucharistique, avec irrespect mais surtout en tendant leurs mains. Mon Bien-Aimé restez auprès de Moi.
Au début de la Semaine Sainte, J’avertis l’humanité : agenouillez-vous pour Me recevoir sacramentellement dans votre bouche. Ne communiez pas sans être en état de grâce. Les nombreux sacrilèges envers Mon Très Saint Sacrement vous vaudront de grandes punitions. Vous ne fléchissez même plus le genou pendant la Consécration Eucharistique.
Mon Peuple, regrettez vos fautes ! Faites des actes de réparation pour vos péchés. Je suis constamment crucifié par votre attitude contraire à la vertu, par le mauvais usage de Mes Révélations. Mon Bien-Aimé restez auprès de Moi.
Passée la clameur des « Hosanna », Je vais être raillé. Face à Ma Croix, tous s'éloigneront par peur de la souffrance. Je suis l’Esseulé des Saints Tabernacles, l’Esseulé du Saint Gethsémani, l’Esseulé du Calvaire. Mon Peuple dans sa grande majorité Me rejette, Me déteste et voit en Moi un adversaire. Même Mes Ministres consacrées (cardinaux, évêques et prêtres) Me persécutent, dans leurs besoins de Me rabaisser dans Mon Sublime Sacrement, dans leurs doutes en Ma Présence Réelle, dans leurs prêches dépourvues de sagesse, dans leurs dépravations des mœurs. Mon Bien-Aimé, restez auprès de Moi.
Mon Peuple, embrassez le sol demandez pardon. Faites-le ! Avant la Pâques, lavez votre âme par la confession. Assistez aux célébrations de ce Triduum, le cœur repentant. Priez en cette Semaine Sainte pour Mon Église. Faites réparation pour les sacrilèges, les profanations envers Mon Saint Sacrement. Priez pour vos ministres consacrés. Mon Bien-Aimé, restez auprès de Moi. Acceptez-vous de partager Ma Croix?
Le Supérieur Général : Oui mon Jésus. Souffrir en vous aimant, c’est la seule grâce pour mon cœur.
Notre Seigneur : Mon Bien-Aimé, marchons vers Jérusalem.
Le Supérieur Général : Jésus pose la feuille de palme d’or sur le mur de la Chapelle. Le signe promis, Jésus me l’a montré de nouveau. Il apparaîtra pour que la France se convertisse, se sanctifie comme preuve authentique de ma mission aussi. Jésus a béni la France, l’Italie, le Brésil, le Liban, l’Afrique et l’Angleterre d’abord, puis une bénédiction pour la terre entière. La vision s’est effacée.