2492 et 2493 – Messages de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - transmis les 08 et 10 mars 2005

Publié le par monSeigneur et monDieu

2.492-message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08/03/2005
Chers enfants,  voici le moment de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Viendra le jour où le Soleil et la Lune n'accompliront plus leur course comme en vos jours. Vos yeux verront les signes annoncés par Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans
la prière en implorant la Miséricorde du Seigneur pour vous tous. Le Dragon ira à la rencontre de l'Aigle et mettra le feu à ses enfants provoquant la destruction d'une grande partie de son nid. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
 
2.493-message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10/03/2005
Chers enfants,  d'en haut il viendra jeter une grande ombre sur la Terre et beaucoup d'hommes mourront d'effroi en le voyant. Dieu vous a choisis pour être Ses Témoins sur la Terre, mais vous vous êtes écartés et détournés du chemin du salut. Sachez tous que vous pouvez encore trouver la Lumière du Seigneur. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Vous qui écoutez avec amour l'Évangile De Mon Jésus, ne craignez pas. Pour vous est réservée la Couronne des Justes. N'ayez pas peur. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article