Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Dimanche de Pâques - 17 Avril 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dimanche de Pâques

 

Nous respirons de l'Air Toxique

 

La Bienheureuse Mère est apparue vers cinq heures ce matin, toujours aussi humble et a dit: « Louange soit au Seigneur Jésus. Dieu le Père m'a envoyée pour vous donner un avertissement et vous dire que vous respirez tous de l'air toxique. Il y a tellement de toxines dans l'air, et c'est très nocif pour vos poumons et votre santé. Ils essaient de vous détruire. Ils essaient de vous tuer. »

 

« Maintenant, dans le monde, c'est tellement mauvais. Ils planifient constamment de vous faire du mal. Alors, priez et faites confiance à mon Fils et approchez-vous de Lui pour qu'Il puisse vous protéger. »

 

J'ai demandé, «  Mais qui sont ces gens? »

 

La Sainte Mère a dit, «  Il y a des gens méchants partout dans le monde maintenant. Ils essaient de faire du mal à leur propre peuple. Priez, priez et soyez prudents. »

 

J'ai dit, «  Mère Bénie, pas étonnant que je tousse, cette toux sèche qui me prend pendant la nuit. Je ne comprends pas. »

 

Elle a souri et a dit: « Oui parce que cela affecte vos poumons. C'est pourquoi, priez et ayez confiance en mon Fils Jésus. »

 

J’ai pleuré quand la Sainte Mère m'a dit cela. Je lui ai dit, «  Mère Bénie, je suis tellement reconnaissante à Dieu le Père qu'Il se soucie de nous ici et pense à nous. »

 

« Bien sûr qu'Il pense à vous. Il vous aime beaucoup les enfants. Il est très inquiet pour vous. C'est pourquoi Il m'a envoyée », a-t-elle déclaré.

 

J'ai dit, «  Mais que pouvons-nous faire? On ne peut rien faire ici. »

 

Elle a dit, «  Que pouvez-vous faire? Vous pouvez prier! La prière est le seul moyen. »

 

Merci, Sainte Mère, d'être venue nous avertir. Priez pour nous et protégez-nous.

 

Plus tard à l'église, pendant la Sainte Messe, je pensais à ce que notre Sainte Mère m'avait dit le matin. Notre Seigneur me dit: « Attends encore un peu, et Je ferai tout mon possible pour purifier le monde, et ce sera beau. Vous pourrez respirer à nouveau; vous pourrez faire n'importe quoi, mais c'est encore beaucoup de souffrance pour le moment. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article