Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Pour le Groupe de Prière du Rosaire du Cénacle et pour tous les Groupes de Prière - 29 Avril 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Pour le Groupe de Prière du Rosaire du Cénacle et pour tous les Groupes de Prière

Pendant le Rosaire du Cénacle, notre Seigneur Jésus et la Bienheureuse Mère Marie, la Très Sainte, sont venus tous les deux et ont été présents pendant les prières.

 

Ils ont tous les deux souri et notre Seigneur Jésus a dit : « Nous venons te dire que ton groupe de prière devient beaucoup plus fort. C'est une grâce qui vous est offerte à tous. Appréciez chaque fois que vous vous réunissez car ce ne sera pas toujours facile. Les choses se déroulent rapidement et de nombreux changements se produiront même dans les églises. Ils vous réprimeront davantage et vous diront que la prière n'est plus importante et nécessaire.

 

« Priez maintenant pendant que vous avez encore Ma Grâce et Ma forte présence parmi vous. »

 

La Sainte Mère a dit : « Mes enfants, ne perdez pas espoir. Continuez à prier. Priez pour les non-croyants et pour le monde. Mes enfants, c'est la dernière bataille entre le bien et le mal. Priez, mes enfants partout, pour que le mal soit vaincu. Mon Fils prépare un beau règne de paix qui viendra bientôt descendre sur la terre. Nous vous aimons tous, nous vous bénissons et nous ne vous abandonnons jamais. Nous sommes toujours présents lorsque vous priez ».

 

Notre-Seigneur vient toujours nous encourager, c'est-à-dire nous donner le courage de venir au groupe de prière.

 

Merci, Seigneur Jésus et Bienheureuse Mère Marie, la Très Sainte, s'il vous plaît, protégez-nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article