Message de l'Ange de la Miséricorde au Supérieur Général de L'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 10 Mars 2022
Le Supérieur Général : Pendant l'Heure Sainte, le Cœur transpercé de Jésus flotte au-dessus d'un calice entouré, de rayons lumineux. Du Cœur de Jésus coulent des Gouttes de Sang qui tombent dans le Calice. L'Ange de la Miséricorde s'agenouille, embrasse le sol et se signe. Il reste silencieux, en adoration. Puis, Il se relève et se saisit du Calice avec le Cœur de Jésus suspendu dessus pour me le présenter.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
L'Ange de la Miséricorde : Notre Seigneur est profané dans ce sublime Sacrement. La pratique du jeûne Eucharistique est oubliée, si négligée par les pécheurs. Notre Mère l'Église, avec relâchement l'a banalisé en commençant par réduire sa durée, et pour finir, la suppression de cet acte de pénitence. C'est un péché mortel, un sacrilège que de communier sans être à jeûn. Abstenez-vous de toute nourriture liquide et solide, et de toute boisson alcoolisée, 3h avant la réception des Saintes Espèces.
Le Supérieur Général : Et pour les malades ?
L'Ange de la Miséricorde : Les malades et les personnes âgées sont dispensés de ce jeûne Eucharistique.
Le Supérieur Général : Peut-on boire de l'eau ou prendre des médicaments?
L'Ange de la Miséricorde : C'est possible aussi. Il n'est pas convenable de passer de la table des nourritures terrestres à la Sainte Table de Notre Seigneur. Ayez un profond respect et un Amour sincère pour Sa Divine Présence dans la Très Sainte Eucharistie. Le Cœur Eucharistique et Sacerdotal saigne abondamment. Faites réparations.
Le jeûne que Je vous recommande est une pieuse attitude pour se préparer à recevoir dignement la présence réelle de Notre Seigneur.
Choisissez une attitude respectueuse et modeste en vous approchant de la Sainte Table. Ayez l'intention droite en pensant à Celui que vous allez accueillir. Soyez en état de grâce. Par le jeûne Eucharistique, vous orienterez votre corps, votre esprit, votre cœur et votre âme à recevoir convenablement le Doux Rédempteur.
Réparez les sacrilèges commis contre le Très Saint Sacrement de l'Autel en récitant à genoux et les mains jointes, les litanies de réparation.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Le Supérieur Général : L'Ange de la Miséricorde entonne le Tantum Ergo puis Il ouvre le tabernacle. Il a récité les invocations au Très Saint Sacrement de l'Autel, et la vision s'est effacée dans une lumière blanche.
Source
https://lavoieroyale-46.webself.net/