Notre Dame de Zaro di Ischia à Simona - 8 Juin 2022 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

 J'ai vu Notre Mère de Zaro : elle était vêtue de blanc, sur sa tête il y avait un voile blanc et sur ses épaules un manteau bleu, sur sa poitrine un cœur formé de nombreuses roses blanches, autour de sa taille une ceinture en or avec une rose blanche dessus, et une rose blanche à chaque pied.

 

Loué soit Jésus-Christ

 

« Mes enfants bien-aimés, Je vous remercie de vous être empressés de répondre à mon appel. Mes enfants, soyez comme des nourrissons, prêts à s'abandonner dans les bras du Père, car dans ces bras ils savent qu'ils sont protégés et aimés et que rien de mal ne peut leur arriver. Soyez comme des nourrissons, confiants dans l'aide du Père, laissez-vous prendre par la main et guider. Mes enfants, soyez comme des nourrissons : ayez confiance en l'amour du Père, cet amour qui peut tout faire, qui transforme tout. Mes enfants, soyez comme des nourrissons, laissez-vous éduquer par l'amour du Père, laissez-vous guider. Mes enfants, Je vous aime d'un amour immense. Ma fille, prie avec moi ».

 

J'ai prié pendant un long moment avec la Mère pour tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières, pour la Sainte Église et pour tous ceux qui cherchent le Seigneur sur de mauvais chemins, pour le sort du monde, pour tous ceux qui sont malades de corps et d'esprit. Puis la Mère recommença.

 

« Mes enfants bien-aimés, laissez-vous aimer et quand vous êtes épuisés, fatigués et oppressés, abandonnez-vous dans mes bras et Je vous porterai. Je ne vous abandonnerai jamais, Je serai toujours avec vous, Je vous couvrirai de mon manteau et vous mènerai à mon et votre Jésus bien-aimé. Tout cela, mes enfants, si vous ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Laissez-vous aimer, mes enfants, laissez vous guider. Je vous aime, mes enfants, Je vous aime et Je ne me lasserai jamais de vous le dire. Maintenant Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de vous être hâtés vers moi ».

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article