Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les démons M'attaquent la Nuit - 16 Juillet 2022
/image%2F1456289%2F20220808%2Fob_9389a2_jesusexorcise.jpg)
Les démons M'attaquent la Nuit
Hier soir, j'ai prié notre Seigneur et lui ai dit : « Seigneur, ils essaient encore de nous faire peur avec le Coronavirus. S'il te plaît, ne laisse pas cela se reproduire. Protège-nous. »
Après avoir terminé mes prières du soir, j'ai également prié la Litanie du Très Précieux Sang de Jésus et la Litanie de Lorette. Il était minuit passé lorsque j'ai terminé toutes mes prières et que je me suis endormie.
Dès que j'eus éteint la lumière, j'entendis des grognements qui se rapprochaient de plus en plus, puis, tout à coup, des démons entourèrent mon lit. Il y avait une femme démon, qui était assez grande, ainsi que six hommes démons dont elle était responsable. Chacun d'entre eux tenait des aiguilles d'injection.
Ils ont dit : « Vous pensiez pouvoir vous débarrasser de nous, mais vous avez interféré avec nos plans. C'est pourquoi nous sommes venus vous donner les aiguilles, et vous ne pourrez pas nous fuir. Vous allez nous appartenir ! »
La dame démon a dit : « Vous devriez nous respecter ! »
J'ai dit : « Oh oui ! Je vais vous respecter ; je vais vous repousser ! Allez-vous en au Nom de notre Seigneur Jésus. »
La dame démon a dit : « Voyez, nous allons nous promener parmi le public, et nous allons enfoncer l'aiguille dans les gens par l'arrière, à travers leurs vêtements. »
J'ai dit : « Seulement si notre Seigneur le permet, sinon vous ne ferez rien, et vous n'êtes rien ! Le Seigneur Jésus ne le permettra pas. »
La dame démon a répondu : « Les humains sont stupides. Ils croiraient n'importe quoi. »
Je pulvérisais de l'eau bénite sur les démons, et alors ils partaient, mais après un certain temps, ils revenaient. J'ai invoqué notre Seigneur Jésus, Saint Joseph et la Sainte Mère, mais ce n'est que vers six heures et demie du matin que les démons sont partis définitivement.
Quand notre Seigneur Jésus est arrivé, j'ai demandé : « Seigneur, où étais-tu quand je t'ai appelé lorsque j'ai été attaquée par les démons? ».
Notre Seigneur a souri et dit : « Ils ont essayé de t'effrayer, ils ont essayé de te convaincre, mais Je ne permettrai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit parce que Je Suis toujours avec toi pour te protéger. »
Notre Seigneur voulait que je voie à quel point le diable est puissant en ce moment. Nous devons avoir confiance en notre Seigneur pour nous protéger.
Après le départ des démons, l'ange est venu et m'a emmenée consoler des âmes du Purgatoire.
Là, j'ai vu une dame Australienne qui m'était familière. Je l'avais connue de son vivant.
Elle était allongée dans ce qui ressemblait à un lit d'hôpital, couverte de terribles plaies qui ressemblaient à des écailles.
La pièce était ouverte comme un entrepôt, en très mauvais état, et était pleine de lits avec des personnes malades couchées dedans. Il n'y avait pas de cloisons. Les lits symbolisent que les âmes ici sont très malades. Chacune doit souffrir ici et réparer les péchés commis durant sa vie.
Elles ont besoin de notre aide, sinon, elles ne pourront pas sortir de ces lits.
J'ai demandé à la dame : « Que vous est-il arrivé ? C'est la deuxième fois que je vous vois ici. Je pensais que vous seriez mieux. »
« Non ! Je suis si malade », a-t-elle répondu.
Éprouvant de la pitié pour elle, j'ai dit. « Je vais prier encore plus fort pour vous. »
Seigneur, aie pitié de cette pauvre dame et de toutes les pauvres âmes du Purgatoire.