Message de Notre Seigneur Jésus Christ Donné au Fondateur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 3 Août 2022
Le Fondateur : Dans la nuit de mercredi à jeudi, Mon Doux Jésus apparaît. Il tient entre les mains un agneau qui bêle. Je me signe.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Notre Seigneur caresse avec douceur l'agneau, Il le regarde avec tant d'Amour, Il le berce. L'agneau se calme, place ses deux pattes de devant autour du cou de Mon Doux Jésus comme pour l'enlacer. Notre Seigneur pose Sa Tête contre la tête de l'agneau, Il ferme Ses Yeux. Tout autour, une prairie apparaît avec de nombreux agneaux. Certains mangent de l'herbe, d'autres marchent en rangs serrés, et d'autres encore tentent d'escalader la clôture qui délimite la prairie. Ceux qui marchaient en rangs serrés, s'élancent vers Notre Seigneur. Quelques-uns d'entre eux maintenant, tirent sur la tunique de Mon Jésus. Celui-ci leur répond par une caresse, de Sa Main droite. L'agneau qui s'est enlacé autour du cou de Notre Seigneur, s'agite comme pour vouloir que l'on le repose à terre. Mon Jésus se baisse, le pose lentement sur l'herbe. L'agneau se redresse, il fait quelques pas. Je remarque qu'il traîne la patte, il se déplace fébrilement. Mon Doux Jésus le caresse comme pour le rassurer, l'encourager. L'agneau se retrouve avec les autres, ils se mettent à jouer.
Notre Seigneur : Je suis le Bon Berger qui garde avec Amour les brebis, les fait paître sur les verts pâturages. Le pasteur ne se sépare pas de son troupeau. Il le défend, afin de rendre inefficace les atteintes portées contre sa survie. Le Bon Berger part retrouver et sauver la brebis égarée.
Le Fondateur : Ma couronne d'épine saigne beaucoup. Notre Seigneur regarde au loin, Il fixe l'horizon.
Notre Seigneur : Mon troupeau court un grave danger qui compromet sa sûreté. Pour en échapper, Je demande à Mes agneaux de ne pas suivre la voix du mercenaire. Mes Agneaux, laissez-Moi M'occuper de rétablir la santé spirituelle de vos âmes. Le mercenaire trompe subtilement votre vigilance. Demeurez attentifs dans la réparation. Le prochain déplacement du mercenaire, au cours du mois des Anges, montrera ostensiblement sa volonté d'une religion unique mondiale. Les brebis endurcies, engourdies emboitent le pas, le talonnent. Ce mercenaire allèche Mes Agneaux, en déguisant la Vraie Foi, en entretenant des illusions qui les éloignent du pâturage.
Le Fondateur : Les clous transpercent mes mains et mes pieds.
Notre Seigneur : Mon Prophète, soyez Mon Âme Oblative. Vos souffrances dédommagent les offenses causées par les hommes. Elles ne sont pas entendues puisqu'ils demeurent inébranlables dans les transgressions aux Divins Préceptes. Le mercenaire a affecté les sens du troupeau.
Le Fondateur : Je reçois en plusieurs endroits des coups avec un fer brûlant. Je crie vers Mon Doux Jésus. Mon Jésus d'Amour, ayez pitié de moi.
(En pleurant) Mon Jésus pourquoi ? Ayez pitié de moi. Épargne-moi ce supplice.
Mon Doux Agneau, Mon Bien-Aimé, avec l'esprit de sacrifice, supportez cette atroce peine. Réparez pour les péchés de Mon Église. Réparez pour les péchés écarlates des hommes. Réparez pour Mes Agneaux indociles.
Le Fondateur : Je continue à être marqué au fer rouge. Je pleure et sanglote. Je m'évanouis.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen