Message de Saint Pierre Apôtre Donné au Supérieur Général de l'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 22 Février 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen 

 

        Pierre, Pierre, Pierre Mon Choisi depuis toute éternité pour redresser la Barque de l’Église, Je sais que vous vous questionnez  et que vous êtes souvent abattu devant la lenteur du Temps. Beaucoup de trahisons et de déceptions se sont enchaînées ces dernières années. Vous avez énormément souffert pour votre obéissance au Ciel. Vous avez toujours fait la Volonté Divine avant toute chose. Pierre, vous n’avez rien fait de mal. 

Vous souffrez encore beaucoup, mais ces souffrances sont utiles pour vous fortifier.  Beaucoup ont cherché à porter atteinte à la Mission en vous touchant directement. Mais, Dieu n’a pas permis que Son Œuvre soit réduite au silence et à l’oubli. Vous avez pris le même chemin que Celui de Notre Sauveur Jésus-Christ. Comme Lui, vous avez partagé les affres de la Croix. Rejeté, humilié, jugé et condamné Injustement, vous avez été mis à part. Vos tourments vous ont affaibli. Vous vous êtes couché à terre sous le poids du bois transversal. Cependant, vous avez su trouver le courage de vous relever, de vous redresser et de continuer. Aujourd’hui, vous êtes debout et, vous patientez encore. D’ici peu, vos chaînes tomberont et, vous ferez de grandes choses pour la Mission et le devenir de l’Église. Vous regardez avec beaucoup d’attention tout ce qui se passe dans le monde et vous scrutez le moindre signe. Il vous appartient d’avoir cette vigilance afin de voir poindre le moment désiré pour votre avènement.
   

     Alors que la persécution faisait rage contre les chrétiens sous Néron, alors que Je me rendais pour Rome, J’ai voulu fuir et J’ai rebroussé chemin. Notre Seigneur Jésus-Christ M’est apparu, portant Sa Croix et se dirigeait vers Rome. J’ai compris que Je ne devais pas fuir la Divine Volonté et J’ai compris que Je devais mourir pour ma Foi. 
    Vous aussi, Pierre, malgré la persécution, vous devez vous tenir ferme et solide. La chaîne de prières à vos Intentions, est un bon soutien. Dieu a sur vous des Desseins de Miséricorde. Votre charge est si lourde et votre Mission, si grande, si belle. Certains de vos frères et sœurs sont partis, ont quitté la Mission. Ils n’ont pas compris la portée des Messages. Ils ont oublié les signes qu’ils avaient vus : les Miracles Eucharistiques, les exsudations d’huile de nombreuses statues, les effluves, le Miracle du soleil et de la rosée. Ils se sont laissés fourvoyés et sont tombés dans l’erreur comme au fond d’un gouffre. Ils ont désespérés et ont douté des contenus des Messages, de votre innocence et de votre légitimité. Si Dieu change de plan, cela signifie que les prières ont fléchi Son Cœur et adouci Son Courroux.


        Pierre, Mon Doux Roc, vous vous sentez seul mais vous ne l’êtes pas. Vous êtes entourés d’une Armée de vrais fidèles. Vous trouvez le temps long, cependant il est nécessaire pour que s’accomplissent de nombreuses prophéties. Le Saint Siège offert au Pontificat de François, donne à penser à un grand nombre qu’il est le Dernier Pape. Je vous le dis, il n’est pas Pierre II. Sa Sainteté, Le Pape Benoît XVI n’est pas et ne sera pas Pierre II. Je donne ce Message comme un point d’éclaircissement devant la confusion des propos qui sont tenus, relevant de fausses interprétations des Messages et des Oracles.
    Beaucoup se lèvent pour revendiquer l’identité de Pierre II. Non, il n’y a et n’aura qu’un seul Pierre II. Ce sera vous, l’élu de Dieu, le Roc d’Amour sur lequel le Christ, le Divin Rédempteur rebâtira la Nouvelle Église. Vous êtes et vous serez Pierre II. Dieu vous justifiera et confirmera par d’innombrables prodiges que vous êtes Petrus Romanus. Il n’existe aucune âme sur terre qui ne puisse régir l’Église comme vous le ferez. Vous vous êtes préparé depuis toujours et vous avez reçu un grand nombre de Messages pour vous préparer à ce Ministère. Vous ne serez pas seul. Vous serez toujours assisté de l’Esprit-Saint et Mes Directives pour redonner à l’Église toute Sa Splendeur originelle. Ne perdez pas espoir devant le temps qui passe. Gardez Foi en Dieu qui a scellé avec Vous une Nouvelle Alliance.


        L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Vous portera jusqu’au pied de la Chaire Pontificale. Dans le plus grand des secrets, beaucoup d’évènements sont en préparation pour ouvrir ce Temps fort de Votre nouvelle vie. Dans la prière et dans l’action, de nombreuses âmes s’activent pour rassembler des cœurs et les unir à votre Mission. Ces encouragements doivent vous redonner confiance et espérance dans les Divines Promesses. Ne doutez pas de l’action de Dieu et Sa Puissance. L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice va connaître un grand essor et sera prospère. Ses fruits seront abondants et appelleront de nombreux ouvriers à œuvrer dans la vigne du Seigneur. 
 
        Sa Sainteté, Le Pape Benoît XVI souffrira très particulièrement avant de quitter ce monde. Il fera encore beaucoup mais certains chercheront à le faire taire. Il accueillera L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice avant de s’en aller pour le Ciel. Avec consternation, avec désolation le Pape Benoît XVI regarde l’état de l’Église. De grands bouleversements se font sentir au Vatican et, un vent de rébellion se lève sans que rien ni personne ne puisse l’apaiser. L’Église est dans un état de putréfaction. Son image est ternie et sa parole est discréditée à travers le monde. Sa désacralisation l’a affaiblie et Lui a ôté tout son prestige.


        Pierre, Vrai Vicaire du Trône Pontifical vous avez eu en main les Clefs de l’Église et du Paradis. Vous devez conduire le troupeau au milieu de l’apostasie et de l’hérésie. Soyez fort et redoublez de courage et d’audace. Ne vous laissez pas tromper par ceux qui veulent éteindre en vous l’espérance. Soyez toujours à l’écoute des Messages donnés qui vous mèneront à ce grand jour où vous serez choisi par un peuple de fidèles.
    Comme Moïse a guidé le peuple hébreu, vous aussi, comme Patriarche, Chef, Pasteur et Berger, vous guiderez tout un peuple vers la Nouvelle Jérusalem. Vous saurez les fidéliser puisque Dieu manifestera toute Sa Puissance. Vous unifierez tous les hommes et vous pacifierez leurs cœurs. Ils vous écouteront. Ils vous suivront parce qu’ils sauront, à la vue du signe,  que vous êtes l’unique et le Véritable Pierre II. Je demeure toujours à vos côtés pour vous aider.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen 

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article