Suite à un message reçu par voie contact
Sujet : "Bonjour" envoyé par Danièle P….R (mail de l’intéressée) le dimanche 14 août 2022 à 12:18
Je constate que vous diffusez un peu tout et n'importe quoi. Je vous dis ceci parce que tout message qui par son contenu se dresse contre le Lien sacré de la Foi,c'est à dire notre Saint père, Vicaire du Christ, et qui se permet de le juger, de l'appeler le faux prophète, est en porte à faux vis à vis de la Troisième personne de le Très Sainte Trinité : l'Esprit Saint. C'est donc un péché grave. Croyez vous que les personnes soi disant de Dieu et en Dieu, et qui se livrent à un tel parti pris sont crédibles ??? Elles ne le sont pas. Je vous mets en garde, parce que tous ceux qui jugent et condamnent le Saint Père ou qui participent à ce jugement, sans discernement, seront repris sévèrement par Notre Seigneur. Réfléchissez et faites le tri...A bon entendeur, salut !
Réponse du Blog : Merci de votre attention à mon égard et de vos préoccupations me concernant !
Puis-je vous suggérer quelque chose qui nous sera salutaire à tous deux :
Priez intensément pour mon salut éternel et demandez au Seigneur de faire descendre Sa Divine Miséricorde sur nous deux en nous comblant de Sa Grâce de discernement, d’amour chrétien, d’humilité, de non jugement de quiconque (même de nous même !) afin que nous parvenions à témoigner de Sa Présence en nous par notre agir permanent. Je vous propose même que nous élargissions notre demande en incluant tous les lecteurs du blog !
De prier les uns pour les autres ne pourra que nous faire du bien et cassera le lien avec lequel petit "s" cherche à fomenter à tous les niveaux sa petite guéguerre !
Que Dieu Tout Puissant nous protège tous de tout danger de l’âme, de l’esprit, et du corps !