Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'importance de S'unir à un Groupe de Prière - 21 Août 2022
/image%2F1456289%2F20220915%2Fob_95529b_cenacle.jpg)
L'importance de S’unir à un Groupe de Prière
Il était environ six heures et demie ce matin quand je disais mes prières du matin. J'ai commencé par réciter mes prières d'offrande du matin, puis l'angélus. L'ange vint et dit: « Notre Seigneur m'a envoyé te dire que tu dois t’unir à une prière de groupe. Sais-tu que le groupe de prière de Parramatta, notre Seigneur a consacré ce groupe de prière à Lui-même. »
« Il est très important de prier en ce moment car les gens dans le monde sont si pécheurs. De façon si peccamineuse et si honteuse, ils offensent Dieu, notamment par les vêtements qu'ils portent dans le monde d'aujourd'hui. Cela L'offense tant que cela affecte Sa Royauté dans le Ciel. Maintenant, comme jamais auparavant, le monde est bondé de péchés. »
« Valentina, ne te tais pas ; prononcez la Vraie Sainte Parole que le Seigneur Jésus te donne. Si les gens ne se repentent pas et ne se convertissent pas maintenant, cela les affectera plus tard. Cela affectera leurs âmes. »
«Tous les commandements de Dieu sont maintenant enfreints. Les gens font leurs propres lois sur terre, et sans aucune honte. C'est ainsi que le monde le leur enseigne maintenant ; à être libre de tout et libre envers les Commandements de Dieu. »
« C'est très mal. Oh, comme cela affecte Sa Royauté et Sa Majesté. »
« Seigneur, aie pitié de nous. Encouragez-vous les uns les autres à prier pour que le monde se convertisse. Priez que les gens changent leur mode de vie et se repentent et en viennent à aimer les Commandements de Dieu. »
Plus tard dans la journée, pendant la Sainte Messe, j'ai demandé à notre Seigneur Jésus d'être miséricordieux envers le monde. Après la messe, je suis venue devant le Saint-Sacrement au Tabernacle pour prier quand Notre-Seigneur m'a demandé de faire réparation.
Il a dit : «Fais réparation pour le monde qui M'offense tant. Je te le dis, même si tu restes ici à prier pendant vingt-quatre heures sans t'éloigner d'ici, cela ne suffirait pas à tout changer, car c'est à un tel point que le monde va mal maintenant. »