Message de notre Seigneur Via Jennifer : 17 Septembre 2022
REGARDEZ LES RACINES DE MON ÉGLISE, MES ENFANTS, PARCE QUE LORSQUE CE FAUX PROPHETE COMMENCE A CHANGER LES PRIERES DE LA MESSE, LES ENSEIGNEMENTS DU MAGISTERE, SACHEZ QUE CE N'EST PAS DE MOI CAR JE SUIS JÉSUS
2:24PM
Mon enfant, beaucoup te demandent où sont Mes paroles, pourquoi ton Sauveur se tait-il ?
Mon enfant, Je suis là où Je suis toujours resté — assis dans le silence du tabernacle. En attente des âmes en Adoration et pourtant qui vient ?
Je demande à Mes Enfants, recherchez-vous votre Sauveur ?
Êtes-vous à la poursuite d'un monde inondé de mal ?
Le vent a tourné et Mes Enfants doivent tenir compte des avertissements qui sont tout autour d’eux.
Satan cherche à gagner autant d'âmes que possible par le biais de la peur. Il a lâché (déchaîné) ses compagnons aux quatre coins de la terre afin de semer le chaos et la confusion. Il a submergé les murs de Mon Église et il emmènera avec lui ceux qui se sont pliés (conformés) à sa méchanceté.
Mes enfants, n'ayez pas peur, car comme Je l'ai dit à Pierre, les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre Mon Église. C'est le seul endroit où le ciel et la terre s'unissent car Je Suis présent Corps, Sang, Âme et Divinité.
Ceux qui, au sein de Mon Église, ont permis au mal d'entrer dans leurs cœurs et ont guidé de nombreuses âmes sur le mauvais chemin, en viendront à voir les erreurs de leurs voies. Je viens vous dire qu'un grand changement commence à se déployer, et là où il commence, c'est dans Mon Église, il se répandra dans le monde entier.
Regardez les racines de Mon Église, Mes enfants, parce que lorsque ce faux prophète commence à changer les prières de la Messe, les enseignements du magistère, sachez que ce n'est pas de Moi car Je Suis Jésus.
Tout comme le tonnerre suit l'éclair, il y a un ordre dans lequel l'humanité a été créée. Alors que le passage du vrai pape est assombri par ce faux prophète, les changements arriveront comme des wagons de marchandises et il en sera de même pour la confusion.
Priez le Rosaire et cherchez le discernement en toutes choses car votre véritable demeure est au ciel.
Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.