CARBONIA -1er DES TROIS MESSAGES ANNÉE 2019 (RÉÉDITÉS) du 08 janvier 2019 REPOSTÉ LE 30 SEPTEMBRE 2022
/image%2F1456289%2F20221001%2Fob_ced753_dans-le-futur-paradis-terrestre-les-li.jpg)
La Nouvelle Ère, celle de l'harmonie et de la paix
Au message du 28 septembre, trois autres écrits ont été republiés pour rappel : 8 et 16 janvier 2019, 06bis février 2019.
08 janvier 2019
N'ENLEVEZ PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR METTRE LES VÔTRES, Ô HOMMES.
Dieu le Père Tout-Puissant Yahvé, Dieu des Armées !
Je Suis Celui qui Suis !
Je Suis l'Alpha et l’Oméga !
Je Suis le Principe et la Fin !
Accueillez-Moi dans vos cœurs, Vous tous les peuples, ne Me manquez pas de respect, Je viens déterminer le temps, Je vais maintenant clore cette ancienne histoire du péché et promouvoir la Nouvelle Ère, celle de l'harmonie et de la paix.
Accueillez ma Parole en vous, ô hommes, écoutez ma Voix, ne vous perdez pas dans le noir ! L'heure est décisive, Je vais bouleverser la Terre et la régénérer nouvelle en Moi.
Je suis le Dieu Créateur, à aucun homme n'est donné Mon pouvoir ni Ma divinité, Je Suis
Écoutez Mon cri de salut, ô hommes, soyez astucieux, montrez-vous attentifs à ma Vérité, Je Suis, ô hommes, Je Suis ! Je ne manquerai pas de vous sauver si vous Me donniez vos âmes, si vous vous convertissiez à Moi maintenant, en cette heure qui marque maintenant la fin d'un temps.
Je crie vers vous, ô toutes les nations, ô tous les peuples : écoutez ma voix, c'est l'heure des ténèbres, c'est l'heure de vous repentir rapidement, de revenir à Moi pour que Je sois sur vous.
La cendre tombera du ciel, l'obscurité viendra sur toute la Terre. La foudre descendra pour brûler toutes choses, vos pieds resteront collés là où vous êtes et vous serez dans la terreur de la mort.
Je t'offre, ô peuple ingrat, de te repentir maintenant, par cette ultime parole que Je t'adresse, pour ton salut. Ma colère sera grande sur les traîtres. Il n'y aura pas d'échappatoire pour les méchants, ceux qui se sont dressés contre le Dieu Créateur.
C'est la voix de Dieu, ô hommes : écoutez, tremblez pour vos méfaits, traîtres ! Voici venir votre Père qui est aux Cieux, Il vient chasser les marchands du Temple, Il vient enlever l’administration aux mauvais administrateurs de l’Église de Dieu !
Laissez l'Église telle qu'elle vous a été livrée, n'enlevez pas les règles de Dieu pour mettre les vôtres, ô hommes, car vous n'aurez pas d'échappatoire.
Ma main s'abat déjà sur les malfaiteurs, Je vais incinérer leur être malsain ! Assez ! Il est temps de mettre de l'ordre dans l'Église, Satan ne pourra pas détruire ce qui appartient à Dieu !
Bougez vos âmes vers Moi, ô hommes, choisissez d'appartenir à la Vie et non à la Mort ! Choisissez la voie de la Rédemption, montrez-vous en accord avec la Loi de Dieu et détournez-vous de l'homme inique. Celui qui n'est pas en Moi ne pourra pas crier victoire !
Mon heure est venue ! Sauvez vous, ô hommes, sauvez vous !
Dieu le Père tout-puissant Yahweh, Dieu des Armées !