CARBONIA -3ème et dernier des 3 MESSAGES ANNÉE 2019 (RÉÉDITÉS) du 06 bis février 2019 REPOSTE LE 30 SEPTEMBRE 2022
Au message du 28 septembre, trois autres écrits ont été republiés pour rappel : 8 (fait) et 16 janvier 2019, 06bis février 2019.
06 bis février 2019
ROME EST A LA PLUS GRANDE ABOMINATION DE L'HISTOIRE DE L'ÉGLISE !
J'AVERTIS MON PEUPLE DE L’ATROCE SITUATION QU’IL VIT.
AU SEIN DE L'ÉGLISE TERRESTRE.
Enfants bien-aimés, votre Dieu vous aime infiniment et vous prend sur ses genoux. Tenez-vous fermes en Moi, que votre foi en Moi soit ferme. Écoutez et suivez Ma Parole.
Aujourd'hui, avec Marie la Très Sainte Ma Mère, Je suis venu à vous sur la Colline pour vous donner une salutation spéciale : le vent de l'Esprit Saint que J'ai soufflé sur vous!
Petits enfants, Ouvrez-Moi vos cœurs car l’heure est venue pour Moi de venir parmi vous.
• Qu'aucune trahison ne soit en vous ; demeurez en Moi et soutenez-vous en Moi.
• Écoutez Ma voix et mon désir de vous avoir en Moi !
• Accueillez-Moi de tout votre amour afin que Je puisse vous entendre en Moi,
Je suis avec vous, bientôt nous célébrerons ensemble l’événement spécial de Ma victoire.
La Très Sainte Vierge Marie sera votre Mère pour toujours ! Elle vous couvrira de son amour pour Moi et vous ravira avec Moi, elle vous préparera à l'ascension et vous accordera la grâce du Ciel.
Tenez fermes en Moi, non pas contre Moi mais en ma faveur. Je lis dans vos cœurs, Je connais vos pensées, ne Me décevez pas pour ne pas perdre votre place à Mes côtés.
Nous sommes à la fin de cette ancienne histoire de péché, maintenant Je conduirai mon peuple saint à la victoire avec Marie votre Conductrice. Elle écrasera la tête de l'antique
J'avertis mon peuple de la situation atroce qui vit au sein de l'Église terrestre : l'imposture qui existe en Elle ! Attention mes enfants, ne tombez pas dans le filet du faussaire, tout a l'air bien mais ce n'est pas bon !
Satan vous éblouit de ses fausses lumières, veillez à ne pas vous tromper, préparez-vous au défi final, ma miséricorde s'arrête ici, tout entre maintenant dans ma Justice.
Mon peuple, mon peuple, quel mal t'ai-je fait ?
Pourquoi M'as-tu abandonné?
Pourquoi t'es-tu livré aux pourceaux, à ceux qui sont mes ennemis acharnés ?
Où finiras-tu, homme, toi qui n'as pas su te dépouiller des vêtements de l'orgueil ? Toi qui ne t'es pas fait humble ! Pauvres hommes, pauvres gens, parce que vous n'avez pas répondu à l'appel de votre Dieu, vous vous trouverez maintenant en train de vous battre contre vous-mêmes ; la mort sera en vous parce que vous avez préféré Satan à Moi. Moi le seul Dieu Créateur, Celui qui a tout créé et qui détruira tout ce qui ne Lui appartient pas, est le seul qui puisse vous sauver.
Les moments sont maintenant à leur apogée dans le défi final !
Rome brûlera, le Vatican s'effondrera, la terre s'ouvrira sous ses murs et l'empire construit par les traîtres s'effondrera ! Voici, la grande prostituée va mourir !
J'attends la conversion du moindre, alors Je crierai Justice ! Amen!