CHAPELET SATANIQUE NEW AGE OU NOUVEL AGE -
Avant de traduire, je voudrais vous faire mon témoignage sur ce chapelet.
‑ Lorsque je suis allée à l'exposition du Saint Suaire à Turin, à la sortie de la Basilique, une personne distribuait ce chapelet.
‑ Aussitôt, une dame mystérieuse est venue vers moi et m'a dit :
« Madame, ne prenez pas ce chapelet car il est fabriqué par une secte qui vit du produit de la vente de ces chapelets, c’est une industrie en Italie et ils sont sataniques. »
C'est pourquoi, lorsque je voyais des personnes qui en portaient, je leur faisais mon témoignage mais j'étais très peinée de voir que l'on n'en faisait pas cas, vu me disait on, qu'ils avaient été bénits par un prêtre et certains portaient même une médaille Miraculeuse pour mieux tromper les gens
0. Huguenin 70300 BAUDONCOURT.
TRADUCTION DE L'ARTICLE CI‑CONTRE :
Ce chapelet porte un symbolisme Égyptien Greco‑Romain et Phénicien Baal.
Le rédacteur de l'article dit qu'on lui répond comme à moi : « que ce chapelet est bénit par un prêtre. »
En réponse à ça, un Anglais demande : « Est-ce bien de suspendre une croix gammée avec un attirail de sorcellerie, dans des lieux de culte s'ils ont été bénits par un prêtre ? »
Le premier dimanche de l'Avent, la personne qui prie avec moi et moi-même avons été rejoints par un Saint Prophète Polonais venu de Londres, qui a passé le week-end avec nous.
Jésus nous avait tous fait nous rencontrer ensemble afin de prier spécialement pour le monde. Ces prières étaient extrêmement importantes :
‑ JÉSUS met l’accent sur l'importance de ces intercessions.
Après la Messe, nous avons suivi le Chemin de Croix selon l'ancien rite. A la première Station, nous avons remarqué un de ces chapelets diaboliques en plastique blanc. J'ai été surpris par l'intervention directe et énergique de JÉSUS alors que j'étais sur le point d'enlever cet objet :
« NE LE TOUCHEZ PAS, dit JÉSUS, PRENEZ UN BÂTON, ENLEVEZ‑LE et ENTERREZ‑LE. »
Ce qui fut fait. JÉSUS m'avait déjà dit, ainsi qu'à la personne qui priait avec moi, «que cet article perturbe la vie des gens et leur fausse l'esprit. »
On retrouve ces chapelets partout et l'on se demande qu'est ce qui peut bien attirer les gens alors qu'il y a tant d'autres chapelets ?
(J'ouvre ici une parenthèse pour dire que le Père MATTHIEU, qui était Exorciste, conseillait de prier sur un chapelet en bois d'olivier qui a tout son symbolisme et la prière monte davantage, disait il !)
Le journaliste poursuit :
Pendant l'Heure Sainte, JÉSUS se plaint souvent tristement, à moi et au Prophète qui prie avec moi, de la SUPERCHERIE, de la CORRUPTION, des MENSONGES, des TÉNÈBRES et du MAL dans le monde.
« CE QUI FA1T SOUFFRIR MON CŒUR » dit JÉSUS ! Une autre fois, alors que certains disent : « Ces chapelets sont bénits et ne peuvent pas faire de mal, » alors soudain JÉSUS est intervenu :
« NE VOUS AI‑JE PAS DIT DE NE PAS UTILISER CES CHAPELETS EN PLASTIQUE. »
Les détails se voient mieux sur le chapelet lui-même
J'ai dit que je l'écrirais dans le journal ‑ JÉSUS a répondu :
« ÉCOUTERONT‑ILS ? » (Ces chapelets de marque ITALY peuvent être blancs, bleus ou roses. On les trouve dans tous les lieux de pèlerinages Mariaux. Le NOUVEL ÂGE a littéralement pénétré ce chapelet et les fidèles sont MIS EN GARDE contre ces chapelets. )
Le NOUVEL AGE est mis en évidence par ce qui suit :
1°) - Derrière le Visage du CHRIST il y a le serpent, Satan.
2°) - Le serpent est enroulé ce qui signifie un pouvoir latent.
3°) ‑ Le ( cadecus ), la branche verticale signifie la médiation entre le Ciel et la terre. L'axe du monde.
Le serpent est enroulé autour de cette branche (ceci figure dans le symbolisme Egyptien, Gréco-romain et Phénicien Baal).
4°) ‑ La croix est décorée avec 4 Pentagrammes dont les 5 points représentent :
L’esprit ‑ l'air ‑ le feu ‑ l'eau et la terre.
Le Pentagramme est un signe occulte majeur. Le Pentagramme du bas est inversé ce qui en sorcellerie représente le diable.
5°) ‑ Les 4 cercles (comme des soleils à chaque branche) avec un point au centre signifient : L'OR et le SOLEIL en alchimie et d'une façon générale « la résolution de toutes les possibilités. » Aucun de ces symboles occultes n'a sa place sur un Crucifix ou sur un Chapelet !!!
Il y a probablement des millions de ces rosaires NEW AGE en circulation et en usage.
Il nous est conseillé d'y renoncer et précédemment JÉSUS dit : de les enterrer SANS LES TOUCHER !...
Source site Fabienne Guerrero
«CES CHAPELETS SONT PROFANÉS PAR SATAN: ILS COMPRENDRONT QUAND CE SERA TROP TARD.»