Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Fête de St Padre Pio – 23 Septembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de St Padre Pio

 

Aujourd'hui, Saint Padre Pio m'est apparu dans l'église pendant la Sainte Messe.

Il était habillé comme un moine Capucin, avec un habit marron, mais il y avait quelque chose de blanc autour de son cou. Bien qu'il soit venu très heureux, il était triste pour notre Seigneur pour toutes les offenses commises contre Lui.

 

S'adressant à moi en italien, Saint Padre Pio dit : « Valentina, fille du Père Éternel, j'ai la permission de venir te parler ».

 

« Je viens te dire que j'intercède toujours pour tes requêtes, quoi que tu demandes, mais, même si je suis très proche de notre Seigneur Jésus, Il ne répond pas toujours à tout ce que je demande. Je vais t'expliquer pourquoi. »

 

« Actuellement, dans le monde, il y a trop de péchés, ce qui offense beaucoup notre Seigneur. L'humanité ne veut pas se repentir des péchés mortels qu'elle porte dans son âme. Ils ne se rendent pas compte qu'un jour ils devront rendre compte à notre Seigneur des terribles péchés qu'ils ont commis durant leur vie. »

 

« Même les églises sont corrompues, en général, même au Vatican, les cardinaux, les évêques et les prêtres. C'est ainsi que cela se passe maintenant partout dans le monde. Plus personne n'est véridique et honnête envers notre Seigneur Jésus. Il y a tant de sacrilèges, Valentina. Prie pour les églises et pour tous ceux qui servent notre Seigneur parce que le mauvais esprit, cette bête hideuse et maligne, guide faussement tout le monde dans l'erreur, même les fidèles. Ils ont tous besoin de beaucoup de prières. Sois courageuse, dis aux gens de revenir à Dieu et de se repentir. Ne te tais pas ! »

 

Il poursuivit : « De nombreux événements se produisent, y compris des catastrophes naturelles, et ils vont s'aggraver si les gens n'écoutent pas et ne changent pas. »

 

Merci, Saint Padre Pio. Prie pour nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article