Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Prêtres et Religieuses au Purgatoire - 21 Septembre2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prêtres et Religieuses au Purgatoire

 

Dans la matinée, alors que je priais, l'ange est apparu et m'a emmenée au Purgatoire.

 

Dans ce lieu du Purgatoire, j'ai vu un grand groupe d'âmes, toutes des femmes, qui travaillaient et nettoyaient, mais quand elles m'ont vu, elles ont arrêté leur travail et se sont approchées de moi. Elles m'ont dit : «  Nous étions des religieuses lorsque nous étions sur terre. »

 

Puis un groupe d'hommes est arrivé. Ces hommes étaient des prêtres, certains plus jeunes et d'autres plus âgés. Ces âmes, hommes et femmes, étaient toutes très mal habillées.

 

Ils ont commencé à me parler et m'ont tous dit : «  Valentina, c'est si bon de vous connaître. Votre nom est très populaire. Aidez-nous, s'il vous plaît. Nous avons fait beaucoup de mauvaises choses en vivant sur terre, et maintenant nous devons payer pour cela. Nous aurons probablement à rester ici longtemps pour être purifiés. Priez pour nous et intercédez pour nous, et demandez au bon Dieu d'être miséricordieux envers nous. »

 

« Je vous aiderai autant que je le pourrai », leur ai-je dit.

 

J'ai continué à discuter avec eux pendant un moment. Ils m'ont demandé : « Pourquoi les gens de la terre portent-ils des masques à l'église ? Nous avons entendu dire qu'il y avait un virus. »

 

J'ai répondu : « Oui, il y avait ce très mauvais virus, et le gouvernement nous a dit que nous devions aussi porter des masques à l'église. Mais je vous le dis, la première fois que j'ai mis le masque sur mon visage en allant à l'église, notre Seigneur m'a dit : 'Enlève cette chose laide de ton visage', et que je l'ai embarrassé devant tout le Ciel. »

 

L'un des jeunes prêtres s'est alors retourné et a dit : « Vraiment, notre Seigneur a dit tout cela ? ».

 

J'ai répondu : « Oui, vraiment et en vérité, Il a dit cela. Notre Seigneur m'a également dit que ceux qui portent des masques à l'église passeront beaucoup de temps au Purgatoire. »

 

Le jeune prêtre a dit : « Oh, c'est vrai ? »

 

Je voyais bien que ce groupe de religieuses et de prêtres avait beaucoup de souffrance.

 

Je leur ai demandé : « Mais qu'avez-vous fait pour être ici au Purgatoire ? »

 

« Nous avons désobéi aux Commandements de notre Seigneur. Nous avons été dépouillés de nos vêtements car nous avons fait de mauvaises choses. Nous avons offensé notre Seigneur », ont-ils répondu.

 

Plus tard, je les ai tous offerts dans mes prières et à la Sainte Messe.

 

Seigneur, aie pitié de ces âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article