Deux visions prophétiques du Seigneur Jésus-Christ à son (little prophet of Love) petit prophète de l'Amour – 5 et 6 septembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Explication (Mari du Petit Prophète de l'Amour):

 

Dans le passé, j'ai eu des images dans mon esprit que Jésus a soit confirmées comme venant de Lui ou juste 'de mon esprit'. Donc, j'aime obtenir la pleine confirmation de Jésus.

 

Première vision - 5 septembre 2020

 

Vers 23h

 

Première Vision :

 

Chaque nuit avant de m'endormir, je prie le Chapelet de la Miséricorde Divine. Pendant que je priais, un homme avec une barbe est apparu dans mon esprit. C'était Jésus. Il fit le Signe de la Croix avec une expression sérieuse. Il ressemblait beaucoup à l'image ci-dessous (voir deux images à la fin de la 2ème vision). Il se tenait sous une arche avec un châle.

 

Dans mon esprit, je pouvais voir un soleil brillant. J'ai eu l'impression d'aller vers ça.

 

Je voulais voir mon frère au paradis, mais j'ai été emmené dans une partie plus céleste avec des formes de cristal tridimensionnelles flottantes et des piliers de couleur jaspe rougeâtre. Il y avait des formes et des couleurs que je ne peux pas décrire complètement. Entre ces aperçus, des interférences de gobelins de Hieronymus Bosch sont apparues, certaines ridicules, d'autres semblaient effrayantes. Ces gobelins ont tenté de bloquer mon expérience. Certaines de ces créatures étaient risibles à regarder.

 

Jésus (je pense) essayait de montrer la multitude de débris spirituels qui nous détournent de Lui. Ces créatures provoquent des bavardages mentaux inutiles qui finissent par bloquer Notre Seigneur si nous ne prions pas assez. Si nous pouvions voir au-delà du voile, elles seraient partout.

 

Je pouvais voir mon frère m'attendre, comme s'il avait un écran pour voir si je serais capable de parler, mais ce n'était pas censé être l'intention de cette expérience. Mon sentiment était que j'avais un aperçu d'un haut niveau du Ciel.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article