Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Cheval Noir Galopant parmi les Cadavres - 30 Septembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Cheval Noir Galopant parmi les Cadavres

 

Après avoir été avec les âmes souffrant dans la fournaise du Purgatoire, je suis revenue dans ma chambre. J'ai alors eu une vision. C'était une vision apocalyptique. Soudain, j'ai vu un grand espace ouvert où tout était extrêmement terne et gris. J'ai vu de nombreuses personnes mortes allongées sur le sol. Il n'y avait qu'un seul cheval qui galopait parmi les cadavres. C'était un cheval noir. En regardant de plus près, j'ai pu voir que les morts étaient tous des soldats, un très grand nombre d'entre eux, des centaines et des centaines d'entre eux ;  étaient tous de jeunes hommes. Ils étaient tous morts.

Dans mon cœur, je savais que c'était un champ de bataille dans une guerre. Ça ressemblait à un champ ouvert. Seul le cheval était vivant et galopait parmi les cadavres. Cette vision est restée assez longtemps. Elle était juste en face de moi. C'était immensément déprimant.

J'ai tout de suite su que c'était un signe apocalyptique.

Au début, j'ai pensé : "Comment se fait-il que le cheval soit vivant et que tous les autres soient morts ?".

Puis cela m'est venu dans le cœur : "Le cheval est un signe pour annoncer ce qui est à venir. Tout ce qui est prophétisé doit s'accomplir.

Le cheval galopait partout de gauche à droite, comme s'il annonçait ce qui s'en vient.

Veuillez prier car ce sont des signes apocalyptiques. Notre Seigneur nous avertit toujours des choses à venir.


Seigneur Jésus, couvre-nous de Ton Très Précieux Sang et protège-nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article