Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Douze Tribus de Juda - 18 Septembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Douze Tribus de Juda

 

Dans la matinée, je souffrais d'une forte douleur à la jambe pour les Saintes Âmes quand soudain l'ange apparut. Souriant, il dit : "Viens avec moi. Je vais te montrer et t'expliquer quelque chose que tu ne connais pas encore."

 

Comme d'habitude, j'ai immédiatement pensé que nous allions aller au Purgatoire, mais non, nous nous sommes soudainement retrouvés dans ce magnifique jardin, et j'ai tout de suite su que nous étions au Ciel. Nous sommes arrivés devant un grand et beau bâtiment. Alors que nous nous tenions là, deux objets sont soudainement apparus devant le bâtiment. Ils étaient tous deux d'un blanc très pur, et l'un était beaucoup plus grand que l'autre. Le plus petit objet avait la forme d'un œuf, avec une étincelle de lumière argentée jaillissant du sommet, comme une étoile filante, tandis que le plus grand avait une forme plus arrondie, sans étincelle.

 

L'ange souriait et me regardait quand il m'a demandé : "Si tu pouvais choisir, lequel choisirais-tu, le plus petit objet ou le plus grand ?".

 

J'ai immédiatement répondu : "Eh bien, je veux choisir le plus gros objet !".

 

Après une courte pause, l'ange a souri et a dit : "Tu es sûr de vouloir choisir le plus grand ?".

 

J'ai réfléchi à ce que l'ange m'a demandé, et dans mon cœur, je me suis souvenu de l'étincelle de lumière provenant du plus petit objet, et j'ai aussi pensé : " Ne sois pas avide.

 

J'ai répondu à l'ange : "Non, je pense que je vais changer d'avis, et je vais prendre le plus petit."

 

L'ange a dit : "Tu as pris la bonne décision. Sais-tu ce que représente le plus grand objet ? Aujourd'hui, dans le monde, les gens aiment les grandes choses. Plus ils en ont, plus ils en veulent. Plus ils obtiennent de grandes choses, plus ils deviennent avides. Tu as choisi la bonne chose en devenant plus petite et humble, et tu es heureuse de cela, et Dieu est content."

 

L'ange a ensuite dit : "Il y a une autre chose que je veux te montrer. Sais-tu ce qu'il y a derrière ce bâtiment ?"

 

J'ai dit : "Non. Pouvons-nous y entrer ?"

 

L'ange a répondu : "Non, nous ne pouvons pas entrer, mais je peux t'expliquer ce qui se trouve derrière le mur de ce bâtiment. C'est comme lorsque vous allez à un bel opéra, et bien sûr, les personnes très importantes vont dans les sièges les plus élevés pour avoir une meilleure vue. Ils y vont parce qu'ils sont importants et paient plus cher leur billet."

 

"Je veux expliquer que c'est comme ça derrière ce mur. Sais-tu que les douze apôtres que notre Seigneur a choisis sur terre sont maintenant derrière ce mur ? Ils sont dans un endroit plus élevé au-dessus de tout le Ciel parce qu'ils ont été choisis. Notre Seigneur Jésus les a choisis, et il y a une raison et une signification pour tout ce qu'Il a choisi. Les apôtres étaient Ses disciples, et Il les a enseignés. Ils ont prêché avec notre Seigneur, ils ont partagé leur foi et ils ont souffert avec notre Seigneur. Les apôtres représentent beaucoup de choses. Ils sont les douze tribus de Juda, et tout est sélectionné, tout est représenté à travers eux. C'est pourquoi notre Seigneur les a placés là. Maintenant, au Ciel, ils sont à un niveau élevé au-dessus de tous les Saints parce qu'ils étaient les Apôtres sur terre choisis par notre Seigneur Jésus. Maintenant, ils sont dans le haut lieu, tout comme à l'opéra."

 

 

J'ai dit : "C'est génial, c'est tellement beau, mais quand même, je voudrais entrer pour les voir."

 

L'ange a dit : "Non, tu ne peux pas entrer. Personne ne peut entrer à l'intérieur. Ce bâtiment est spécialement réservé et fait pour les apôtres."

 

Le bâtiment contenait de magnifiques vitraux, hauts et étroits. Je pouvais voir douze de ces fenêtres, qui étaient en hauteur, pas au niveau inférieur, mais en hauteur comme à l'opéra. Ils étaient magnifiques.

 

L'ange et moi étions tous deux en train d'admirer les vitraux exquis. Chaque fenêtre représentait un magnifique tournesol, jaune d'or avec des graines au milieu et de longues tiges et feuilles vertes épaisses ; chaque fleur était légèrement tournée, faisant face à l'autre. Les couleurs étaient si vives que les fleurs semblaient vivantes.

 

J'ai dit à l'ange : "J'aime ce vitrail. J'aurais pensé que ce serait quelque chose de différent pour les apôtres [pas des tournesols]. Je n'ai jamais vu cela auparavant au Ciel."

 

L'ange a répondu : "Même les tournesols représentent quelque chose."

 

Les Apôtres ont été tellement privilégiés d'être avec notre Seigneur lorsqu'ils étaient sur terre. Ils ne le comprenaient pas, à l'époque, mais maintenant, regarde où ils sont, dans cet endroit magnifique.

 

Merci, Seigneur Jésus, pour tes Saints Apôtres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article