Vidéo : La mystique Lorena Portillo interviewée par Gianna Talone-Sullivan
Du blog : Il y a environ 2 mois de cela, une lectrice m'a envoyé par voie contact son désaveu quant aux messages reçu par "Lorena", notamment elle me faisait remarqué avoir été voir un de ses messages par vidéo et que son apparence lui avait paru "douteuse" en quelque sorte.
Je lui ai rétorqué que par le passé un chœur de fidèles s'était mis à me bombarder à propos de MDM. Ses messages dérangeaient fort et leurs recherches sur la récipiendaire "confirmaient" leurs pressentiments.
Tel n'était pas mon avis, mais de guerre las, j'avais cédé mais que depuis ce précédent je refuse de me laisser manipuler si tel n'est pas mon avis surtout après demande dans la prière d'un éclairage spirituel.
Aussi voyant cette vidéo et qui est Lorena, je me rends compte de notre absurdité qui nous amène même à émettre un jugement sur autrui, alors que Dieu Seul est Juge car Il lit en chacun de nous et pour nous éviter de le faire Il en a fait un Commandement.
Le personnage qui figure sur les vidéos-messages de Lorena sont une représentation très humanisée à mon sens de Notre-Dame d'Emmitsburg dont des messages reçus à travers les expériences mystiques de Gianna Talone-Sullivan depuis 1991 sic !
Comme vous le constaterez Lorena n'est pas le sosie de l'image dont l'affabulait la lectrice. Dieu nous le précise Il aime toutes ses créatures, celles qui Le séduisent le plus ce sont celles " qui font le plus la Volonté du Père"
Aussi soyons plus En Dieu et non plus du monde, donc ne laissons pas le rôtisseur infernal nous détourner de ce qui est bon pour nous sous toutes sortes de prétextes !
Pour en revenir à mon passé de pilate, je ne puis dire de juda puisque je ne connaissais pas l'intéressée, pour avoir la paix, j'ai suivi le mouvement anti MDM d'autant qu'apparaissait une pseudo "enquête" sur "MDM la femme derrière le rideau" que l'on s'était dépêché de m'envoyer.
Ayant décroché sur cette affaire, j'avais quasiment tourné la page, d'autant que très occupé par les traductions de messages de nouveaux récipiendaires. Mais un jour cela me revenant à l'esprit, j'ai voulu en savoir plus là dessus et impossible de retrouver sur le Net trace du soit disant enquêteur de bonne foi!
Espérant pour lui qu'il n'a agit ni pour l'argent, ni pour le plaisir de nuire, ni par jalousie ... j'ai considéré que d'une certaine manière ma résistance au début provenait de ce qui au fond de moi me dérangeait : J’adhérais à ce qui lui était révélé, même si cela semblait à contre courant à l'époque (vers fin 2012/2013) et cela perdurant avec le temps, il m'a parut évident que MDM n'est pas un faux prophète.
Fautif à son égard, j'en ai demandé pardon au Seigneur dans le Sacrement de la Confession, et ai même dû insister pour le faire comprendre au prêtre qui n'était au courant des messages célestes en cours.
Mais cela m'a servi de leçon et explique que je refuse de me laisser embobeliner par quiconque.