Comment rester en sécurité : Le Refuge du Cœur Immaculé de Marie
Le Refuge du
Cœur Immaculé
de Marie
« Petits, J'ai attendu pendant 2000 ans
pour accomplir le plan que Dieu le Père
M’a chargé, pour soutenir les fruits
du Rachat de Mon Fils.
Par Mon Cœur Immaculé,
J’obtiendrai pour vous de Mon Fils
chaque grâce, de justice, de charité et de paix. "
Notre-Dame de Emmitsburg
5/11/00
"Le retour de Jésus comme un enfant
par Mon Cœur Immaculé
fournira un refuge où vous
serez à l'abri du mal,
et qui vous donnera l'espoir
de vivre une vie dans la
plénitude de Sa joie. "
Notre-Dame de Emmitsburg
29/6/00
« Le refuge de Mon Cœur Immaculé est pour tous les gens ... »
Notre-Dame de Emmitsburg
4/6/00
Le Cœur Immaculé
Conduit directement à Jésus
Je vous salue Marie pleine de Grâce
/image%2F1456289%2F20221205%2Fob_1f5fc7_coeur-brulant-dejc.gif)
Sacré-Cœur de Jésus
Cœur Immaculé de Marie,
Priez pour nous.
Où se trouve le Cœur Immaculé de Marie?
Le cœur immaculé de Marie est un lieu spirituel.
Comment on arrive-t-on à ce lieu spirituel ?
On obtient l'admission par la prière.
En exprimant par une prière intense un désir vrai et honnête d’entrer dans le Cœur Immaculé de notre Dame, l'accès est accordé. Une fois là, et qu’un désir d'être conduit à Son Fils est exprimé, Jésus vient !
Bien que Marie ait donné naissance à Jésus dans une étable une fois, l'apportant physique-ment dans le monde, il est permis à notre Mère Bienheureuse de continuellement apporter spirituellement Jésus au monde. Ainsi, quand nous allons à elle, par un réel cœurs (de nos cœurs) à Cœur (son cœur), elle amène Jésus à nos âmes. Pendant cette rencontre, Il apporte les dons de paix, d'espoir, de joie et d'amour illimité. Quand nous sommes couverts de ces dons nous sommes totalement protégés contre les épreuves, les tribulations, la détresse et les tempêtes. Nous sommes complètement et totalement à l'abri du mal.
Le cœur de notre Dame est dans l'union constante avec le cœur sacré de son fils, il est un endroit de refuge, parce qu'il est rempli de son fils, Jésus.
L'autre manière que notre Dame
de Emmitsburg a orienté
Ses enfants pour rester à l’abri
consiste à devenir « petit »
« Qu'importe le niveau de connaissance, le degré d'instruction, ou la place dans le Magisterium de l'église, vous ne devez jamais sortir de l'humilité et de la petitesse, ou vous risquez de perdre vos vertus et la sagesse de la vérité. »
19/3/98
« N'ayez pas peur d’être « petit ». N’ayez peur que de vous perdre par les œuvres du mal de l'orgueil caché. »
Notre Dame d'Emmitsburg
7/22/99
C’est seulement quand nous abandonnons notre pouvoir à Dieu, en devenant « petit » par rapport à Lui, que nous trouvons la vraie force.
Le concept spirituel d'être « petit » peut être rapidement rejeté parce que nous sommes conditionnés à croire que la survie, et la mesure de notre succès dans le monde, dépend de notre pouvoir personnel.
Quand ce concept spirituel n'est pas correctement compris, il peut apparaître que de devenir « petits » signifie faibles et vulnérables.
Cependant, une analyse plus approfondie révèle que ce n’est que par la « petitesse » que la force véritable est trouvée.
Gianna Sullivan
La Petitesse est la réalisation de son pouvoir limité
Et la réalisation de la puissance illimitée de Dieu.
La Petitesse n'est pas une taille ou un âge :
C'est une vertu, un style de vie.
La Petitesse est la sagesse pour éviter la méchanceté.
La Petitesse est audacieux pour grandir,
Et c’est l’acceptation de la vie à ses conditions.
Il rend notre puissance limitée
À la puissance illimitée de Dieu.
La Petitesse est détachement des possessions,
Une reddition joyeuse des attachements,
Et totale dépendance à Dieu.
- Gianna Sullivan
Quand nous ne vivons pas avec humilité, nous nous mettons en danger. Quand nous n'agissons pas comme de petits enfants devant Dieu, nous nous rendons vulnérables aux pièges implacables des ennemis de Dieu, qui aiment causer la souffrance. C’est par la petitesse, par les vertus de l'enfant Jésus, que la sécurité véritable peut être trouvée.
Les Vertus du Christ Enfant ;
Pureté,
Innocence,
Humilité,
Gentillesse de cœur,
Honnêteté,
Et, dépendance totale à l'égard Dieu.
Du blog : J'attire votre attention sur l'importance de ce texte.
Beaucoup d'enfants de Marie se posent des questions sur les possibilités de refuge qui nous seront offertes durant les tribulations à venir, là nous avons une réponse.
Marie après avoir reçu du Saint Esprit dont elle est l'Épouse, le germe de Jésus, l'a eu en son sein pour Lui donner physiquement naissance. Elle a également reçu mission de recevoir en Son Cœur Immaculé ceux qui sont re-nés par l'Esprit, le temps nécessaire à leur retour dans la Nouvelle Terre.
Cependant nous ne devons pas oublier que tous, nous ne somme pas appelés à répondre à des attentes identiques de Dieu vis à vis de nous. Que cela dépend du cursus de vie de chacun et de la mission qui en découle pour chacun. Seule la Volonté de Dieu prime.
Certains devront déterminer leur appartenance en subissant le martyr, d'autres le seront pour « gagner » le salut de proches etc., d'autres devront subir les souffrances des tribulations et seront les témoins de la Nouvelle Terre, d'autres pourront bénéficier de lieux de refuges physiques où les conduiront leurs anges, d'autres seront « enlevés » afin de ne pas subir les tribulations. D’autres encore mourront avant même le début des grandes tribulations, ou en cours, de différentes causes plus ou moins douloureuses et chacun recevra une affectation d’éternité conforme à son jugement particulier.
De même que dans la parabole des ouvriers de la dernière heure, Dieu en assurant l'Éternité est libre d'opérer à Sa convenance. Il lit dans le cœur de chacun et chacun recevra ce que son cœur nécessite comme traitement pour le mener à la petitesse nécessaire pour comme un "chameau" passer par le chas de l'aiguille ce qui est rendu impossible au pécheur.
Alors prions pour grandir dans la foi afin de ne pas vouloir ruminer comme dans la parabole contre les décisions de Dieu qui est, rappelons-nous-le, le Souverain Maître. Si cette première acceptation coince chez nous cela voudra dire que nous avons un sérieux nettoyage de cheminée à faire et ce rapidement car l'hiver est déjà là à notre porte !