Jean, Messager de la Lumière : En ce temps de l'Avent ... 13 décembre ... Anniversaire de Jean...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet. 

Robert nous a quittés le mercredi 8 avril 2020, pour rejoindre son fils bien aimé Jean... Yvette, mère de Jean et épouse de Robert a rejoint le vendredi 5 mars 2021 la Jérusalem céleste où l’attendaient son époux et son fils Jean, tant aimés. Tous trois cependant quelques années avant que l’état de santé de Robert ne décline, en prévision de la transmission des Messages de Jean (qui a continué jusqu’au bout, toujours par locutions intérieures, à s’adresser à ses parents) avaient choisi la personne qui une fois le départ terrestre du couple continuerait leur mission blog, cela s’est fait avec une souplesse exemplaire, ce qui nous permet de continuer à profiter d’une relecture des messages sous différents angles !

Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes
Page 218 : 13 décembre 2003, Anniversaire de Jean, message donné le 9 décembre 2003

 

✶✶✶

 

En ce temps de l'Avent....

En ce 13 décembre une messe sera dite pour Jean à 11 H..... 
Union de prières avec tout le ciel !
 

«  Chers amis et frères dans l’amour, 
Dans cette messe anniversaire, je serais infiniment heureux de ressentir toute votre affection. 
Car vous savez qu’au Ciel nous agissons pour vous tous, pour votre bonheur qui nous est si cher, pour votre paix intérieure qui nous est si précieuse et votre sérénité qui est inestimable !
Depuis ma nouvelle naissance au Ciel, sept années viennent de s’écouler. Sur terre, vous ressentez que le temps passe fort vite. Peut-être vos journées se trouvent-elles pleines de bonnes intentions ?
Tous, vous exprimez votre attachement différemment, soit dans le travail réalisé avec amour, soit dans la prière, soit dans l’aide et le dévouement apportés aux autres... Et au soir d’une journée bien remplie, si vous avez évité toutes futilités et écarté les préoccupations de tout ce qui est négatif, vous n’aurez pas la sensation que le temps passé a été inutile.
Le Christ Jésus vous donne la vie éternelle, mais à la condition expresse que vous renonciez au péché, car la mort résulte du péché. 
Amis anciens et nouveaux, accompagnés de prêtres fervents et si sincères, vous êtes réunis ce soir pour fêter l’anniversaire de mon entrée dans la vraie vie. 
Sachez qu’au Ciel nous avons la grâce infinie de pouvoir vous aider à poursuivre la bonne route !
Pensez à mon parcours sur terre, où j’ai toujours essayé de vous apporter le plus d’aide possible, parfois aussi avec maladresse. Mon chemin se poursuit aujourd’hui au Ciel, et, grâce à mes chers parents, des milliers de livres, emplis des messages du Ciel dont je suis le facteur, inondent certaines parties de la planète.......  
Et ce n’est pas terminé, car le temps presse !
Ces messages ont pour but de vous rappeler que le Seigneur Jésus habite au milieu de vous, qu’Il vous attire avec des liens d’amour !
Il reste parmi vous et vous invite à prendre le chemin du Ciel pour habiter avec Lui. 

Il a quitté sa demeure et a choisi l’Église, afin que vous délaissiez votre demeure et choisissez le paradis.

Si Dieu a habité au milieu des hommes, c’est bien pour que les hommes puissent Le rencontrer !
La promesse de Dieu est la vie et le bonheur auxquels vous êtes appelés, pas pour demain, mais dès maintenant...
C’est ce que Jésus annonce et ce qu’Il a vécu.
L’Espérance chrétienne n’est pas une espérance malgré la mort ou malgré la souffrance, elle est une promesse qui est faite et qui s’accomplit, la promesse de vivre dans une béatitude éternelle et cela, dans un amour infiniment merveilleux, qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. 
Abandonnez-vous aux mains de la Providence, à l’amour de Dieu. 
Ainsi vous serez encore plus proches de tous vos parents et amis du Ciel, qui, à cet instant où vous prenez connaissance de ces lignes, vous entourent de tout leur amour. 
Tous, vous subissez des épreuves, des souffrances dont vous vous passeriez bien !
Mais elles sont nécessaires à votre progression spirituelle. 
Ce sont des passages parfois contrariants mais, en luttant contre vents et marées, vous parviendrez au merveilleux rivage du paradis et le bonheur emplira votre vie éternelle. 
Tous vous m’êtes si chers et pouvez compter sur tout mon amour. 
 Que Notre Seigneur Jésus et sa très sainte Maman vous protègent, et vos parents du Ciel et moi, votre très humble serviteur, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 


Votre Jean dans l’Éternité  »
(https://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.com/)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article