MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE VIA ANNA MARIA (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT) - JEUDI 8 DÉCEMBRE 2022
- @ 20H29 - FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME
UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION (AMÉRIQUE). PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT PENDANT QUE VOUS EN AVEZ ENCORE LE TEMPS.
Anna Maria : Chère Mère, je t'entends m'appeler. Ma Dame, puis-je te demander, voudras-tu te prosterner et adorer Jésus-Christ, ton Fils bien-aimé et divin ? Qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Quand il était un homme, il a prêché la Bonne Nouvelle que le salut est à portée de main. Jésus a été emprisonné et torturé. Il a ensuite été Crucifié pour tous les péchés de l'humanité. Il est descendu chez les morts puis s'est ressuscité et est monté au Ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?
Mère Marie : Oui, ma chère, moi, votre Mère Céleste Marie, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Fils bien-aimé, Jésus le Christ. Qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. En tant qu'homme, Il a prêché et a été capturé, torturé puis Crucifié pour tous les péchés de l'humanité. Mon Fils est descendu chez les morts, s'est relevé et est monté au Ciel où Il est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.
Anna Maria : Je t'en prie, Mère, parle, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.
Mère Marie : Ma chère, je sais que tu as beaucoup à faire et que tu as beaucoup de choses en tête. Reste dans la paix et la prière et tout ira pour le mieux car mon Fils et moi t'aimons et voulons que tu continues ton travail pour cet Apostolat. Il y aura bientôt un moment où votre travail se ralentira, mais ce n'est pas maintenant. Faites de votre mieux pour travailler dur et accomplir beaucoup dans le temps qui vous est imparti.
Mère Marie : Une très forte attaque est proche, contre votre nation. Préparez-vous maintenant pendant que vous en avez encore le temps.
Anna Maria : Chère Mère, fais-tu référence à la guerre ?
Mère Marie : Oui, ce sera une autre nation qui attaquera votre nation, l'Amérique.
Anna Maria : Chère Mère, aidez vos enfants à s'y préparer.
Mère Marie : Je le fais, ma chère. J'en ai dit à beaucoup ce qui va arriver et maintenant je te le dis aussi.
Anna Maria : Comment devons-nous nous préparer, très chère Mère ? Par la prière et les préparatifs (en plaçant un morceau de pain et une bouteille d'eau sur l'autel de la maison) ?
Mère Marie : Oui.
Anna Maria : Mère Très Chère, est-ce un message public ?
Mère Marie : Oui, fais en sorte qu'il en soit ainsi. Je t'aime ma petite, travaille dur et essaie de profiter de ce Noël avec ta famille. L'année prochaine, à la même époque, tu dois t'attendre à une saison sainte différente.
Anna Maria : Oui, très chère Mère. Nous allons prier et travailler à nos préparatifs. Chère Mère, tous les Apôtres t'aiment.
Mère Marie : Oui et je les aime aussi. Va en grande paix ce soir.
FIN DU MESSAGE
Du blog : N’oubliez pas aussi les préparatifs pour Noël :
https://greenscapular.org