Partage de Dory Tan pour la Fête de l’Immaculée Conception 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

FÊTE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION 2022

         Dory a commencé aujourd'hui en partageant avec nous que Notre Seigneur Jésus lui a parlé aujourd'hui et dit : « Ma fille, je vous dis à tous que je vous donne plus de temps pour sauver vos âmes. »
         Dory a dit à quel point nous sommes bénis que Dieu nous accorde plus de temps. Notre Sainte Mère a parlé à Dory et a dit : « Mon enfant, je vous dis à tous de concentrer votre temps pour sauver votre âme. Je demande à tous Mes enfants de suivre ces deux Commandements de Mon Fils Jésus, d'aimer Dieu pleinement de tout son cœur et d'aimer son prochain. » Notre Sainte Mère nous demande de nous concentrer sur ces deux commandements car le temps est court. Elle a également demandé à Dory de nous répéter encore aujourd'hui pour ne pas perdre notre temps.
Notre Mère Bénie nous promet que si nous suivons ces deux Commandements de Son Fils Jésus, nous serons sauvés.

          Dory nous supplie tous de prendre ce message très au sérieux car il vient de Notre Seigneur Jésus, nous donnant plus de temps pour sauver notre âme. C'est un message court mais très puissant et important à partager avec tout le monde car il vient de Jésus et de Notre Mère Bénie. Dory a dit de ne pas s'inquiéter si vous souffrez sur cette terre, car ce n'est que temporaire. Le moment venu, tant que nous sauvons notre âme, nous aurons joie et bonheur avec Notre Seigneur Jésus et Notre Mère Bénie pour toujours au Ciel.

          Continuez à prier les uns pour les autres, aimez-vous les uns les autres, allez à la messe tous les dimanches, allez vous confesser et le plus important est d'aimer le prochain. Si nous aimons notre prochain, nous ne péchons pas et lorsque nous montrons de l'amour à notre prochain, nous montrons de l'amour à Dieu.

          Dory a remercié tout le monde d'être ici en ce jour spécial de fête de Notre Mère Bénie. Elle nous demande à tous de partager ce message très important de Notre Seigneur Jésus et de Notre Mère Bénie, avec nos familles et nos amis. S'ils ne croient pas, regardez simplement Notre Mère Bénie et comment Elle nous aime, au lieu de les oublier, Elle nous demande de prier pour eux. Le moment venu, il n'y aura plus de temps pour sauver nos âmes et les âmes de nos familles, nous n'avons que ce temps pendant que nous sommes sur cette terre.

          Dory aimerait également partager avec nous que lorsqu'elle rentre chez elle de Marmora, elle s'agenouille toujours à son autel pour rendre grâce à Jésus et à Notre Mère Bénie pour ce jour. Pendant qu'elle priait, Notre Mère Bénie a dit: « Mon enfant, dis à tous Mes enfants qui suivent ces deux Commandements de Mon Fils Jésus, Ne vous arrêtez pas, continuez simplement sur cette voie jusqu'à ce que vous atteigniez le Ciel. » Dory a dit que cela lui rappelait quand Santo Nino lui avait dit : « Je compte ce que vous faites. Ne me laissez pas arrêter de compter. »

          Dory tient à remercier tout le monde pour toutes leurs prières et leur soutien à notre mission et du fond du cœur, elle vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos familles, un très Joyeux Noël et une Bonne Année.

             Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »

 

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article