Jacarei 8 Janvier 2023 : SOLENNITÉ DE L'ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR - Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil - PII

Publié le par monSeigneur et monDieu

2ème message

 

Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix !

En ces deux jours où vous célébrez un autre mois de Ma présence ici, Je viens à nouveau pour vous dire :

Grande est la grâce de mes Apparitions ici.

Grande est la grâce de mes Apparitions ici, car c'est le dernier appel à la conversion que je fais au monde.

Grande est la grâce de Mes Apparitions ici et un grand Amour m'a amenée ici.

Un grand amour m'a amenée ici depuis presque 32 ans pour appeler tous mes enfants à la conversion, à la sainteté, à la prière qui est le seul chemin qui puisse conduire l'homme au bonheur éternel.

Un grand amour m'a amenée ici, une grande nostalgie de mes enfants qui étaient loin de Moi, qui M'ont abandonnée,  ont abandonné Mon Fils Jésus et qui se perdaient sur les chemins tortueux de ce monde.

Je suis venue pour les chercher, Je suis venue pour les récupérer, Je suis venue pour les relever d'où ils étaient tombés, meurtris et blessés par les expériences du mal de ce monde, pour les porter dans Mes bras, les ramener à la Maison du Père, guérir leurs blessures, les laver, les nettoyer, leur donner un nouveau vêtement beau et pur, les parfumer et les embellir pour qu'ils deviennent à nouveau agréables au Seigneur.

Oui, un grand Amour m'a amenée, et un grand amour m'a tenue ici durant toutes ces 32 années, appelant continuellement mes enfants à la conversion, à la prière, et même en étant méprisée par beaucoup d'entre eux et désobéie, Mon amour ne se lasse jamais.

Un Grand Amour me tient ici, un grand amour parle plus fort dans Mon Cœur et me fait avoir compassion et pitié de mes enfants, qui bien qu'aveugles et têtus dans le péché sont mes enfants, Je veux les sauver tous à tout prix et les emmener avec Moi au Ciel, au bonheur éternel.

Un grand amour m'a amenée ici et m'a fait venir ici pendant toutes ces 32 années plus de Sept Mille fois de suite et vous donner plus de 7 mille Messages, pour vous montrer, mes enfants, combien Mon Amour pour vous est grand.

Quand vous parlez à une personne et qu'elle ne vous écoute pas, tout de suite vous abandonnez déjà cette personne, vous lui tournez le dos et vous vous en allez parce que vous ne savez pas aimer, mais Moi non, j’aime mes enfants et c'est pourquoi je continue d'insister auprès d'eux.

Calculez donc combien est grand Mon Amour qui m'a fait persévérer ici dans la lutte pour votre salut et de mes enfants, pendant toutes ces années.

Oui, grand est Mon Amour, grand est l'amour qui m'a amenée, grand est l'amour qui me tient ici et grand est l'amour qui me tiendra ici jusqu'au Triomphe de Mon Cœur Immaculé et la réalisation des Secrets que J’ai confiés au cœur de mon très aimé petit enfant Marcos.

Oui, grand est l'amour qui m'a amenée et grand est l'amour avec lequel Je vous ai tous amenés ici, Je l'ai déjà dit souvent ici dans Mes Messages : Personne ne vient ici, si je ne l'ai pas choisi, si je ne l'ai pas appelé. J’ai choisi chacun de ceux qui sont venus ici et chacun qui a été choisi par Moi je l’ai choisi parce que je l’aime et parce que je  veux le sauver, coûte que coûte, et le prendre avec Moi pour être heureux au Ciel.

C'est pourquoi, petits enfants, sentez-vous extrêmement aimés par Moi, vous M'êtes précieux, plus que les pierres les plus précieuses et de valeur de ce monde.

Je vous dis vraiment, si Mon Fils ne s'était pas offert pour mourir sur la Croix pour vous, J'aurais moi-même demandé aux soldats de me clouer dessus, car tel était le désir que J'avais que vous soyez rachetés et sauvés.

C'est pourquoi petits enfants, ne doutez jamais de Mon amour, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et laissez cette Flamme entrer dans vos cœurs, vivez Mes Messages, obéissez à Mes Messages car un jour, tous ceux qui n'ont pas obéi à mes messages pleureront des larmes de sang, ils se repentiront, mais ce sera trop tard.

Oui, dans le monde il y avait des âmes comme le roi de France qui se sont repentis de ne pas avoir obéi aux messages que le Ciel envoyait. Ils se sont repentis, mais il était trop tard pour arrêter le châtiment et eux-mêmes ont reçu le châtiment pour leur retard, pour leur lenteur à répondre aux messages du Ciel.

Ne faites pas cela petits enfants, ne soyez pas ainsi, pour que le Châtiment de la Justice Divine ne tombe pas sur vous.

Priez Mon Rosaire tous les jours parce que le Grand Avertissement est maintenant plus proche que jamais. L'être humain est tombé le plus bas possible, les gens sont devenus si orgueilleux, si fiers qu'ils n'entendent plus rien, aucune voix du ciel.

Les consciences des gens sont devenues des blocs de glace, elles sont devenues des blocs plus durs que le granit, qu'aucune parole humaine ne peut plus pénétrer.

Seule une Force surnaturelle venue du Ciel pourra alors briser une telle dureté.

C’est pourquoi, le Grand Avertissement devra venir, car il n'y a plus d'autre moyen d'avertir, corriger et d'illuminer les consciences.

C’est pourquoi, le Saint-Esprit viendra et Il révélera alors la Vérité à tous les hommes, chacun verra sa vie avec la Lumière du Saint-Esprit, comprendra tout le mal qui existe en lui, toute la vie passée conduite sans Dieu, et puis devant la Vérité, beaucoup de cœurs s'ouvriront mais il est vrai que beaucoup de cœurs continueront fermés et c'est pourquoi mon ennemi prendra sa part.

Heureux ceux qui ne s’offenseront pas dans le Seigneur à cette heure-là, mais qui voyant toute leur vie passée menée sans Dieu et reconnaissant leurs erreurs et leurs péchés demanderont pardon avec humilité car ils recevront vraiment la Grâce du Salut du Seigneur.

Ma présence ici est une grande Grâce, mais parce que vous ne savez pas aimer, vous ne savez pas donner de valeur à cette Grâce, vous ne savez pas quoi faire ni de Moi, ni de mes Messages, ni de Mon Rayon de Lumière mon petit enfant Marcos. Vous ne savez pas aimer, vous ne savez pas valoriser tout cela et c'est pour cela que tant de Grâces qui pourraient venir à vous dévient et s'en vont et vous continuez pauvres et misérables.

Méditez, priez et ouvrez vos cœurs, efforcez-vous d'aimer davantage Ma Grâce, la Grâce de Ma Présence ici et tout ce que Je vous donne pour qu'alors Mon Fils ne s'offense vraiment pas de vous, mais répande encore plus Sa Grâce et Sa Miséricorde, Il attend une décision de votre part.

Moi, votre Mère, Je vous le demande encore une fois, priez Mon Rosaire tous les jours, priez Le Rosaire Médité n°217 pendant 3 jours de suite, pour qu'alors vous puissiez comprendre ce que Je veux de vous et que vous puissiez faire Ma Volonté.

Priez aussi l'Heure de Paix n°92 pendant 6 jours de suite pour que vous compreniez le désir de Mon Cœur sur vous.

Je vous bénis tous, en particulier toi mon petit enfant Marcos, tu m'as offert les mérites du nouveau Rosaire Médité 356, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour mes enfants ici présents. Eh bien, pour ton père je donne maintenant 13 millions de bénédictions, pour ceux qui sont ici, Je donne maintenant 9 780 bénédictions qu'ils recevront à nouveau le mois prochain le 7 février, à l'Anniversaire de Mes Apparitions ici, de cette façon Je transforme tes mérites en Grâces pour mes enfants et Je satisfais la Flamme d'Amour et de Charité de ton cœur qui désire à tout prix les sauver, les faire profiter et les enrichir.

A venir messages pour Carlos Tadeu, Frère Gérard



Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article