Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Secret - 23 Décembre 2022
/image%2F1456289%2F20230109%2Fob_184c33_couv-et-diaporama.jpg%3Fquality%3D100%26strip%3Dall)
Le secret
Pendant la nuit, je souffrais d'une forte douleur à la jambe quand l'ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire. Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un endroit où il y avait beaucoup d'âmes. Il semblait que ces personnes étaient plus proches du Ciel.
L'ange m'a dit : « Un peu plus de nettoyage doit être fait pour ces âmes. Elles ne le savent pas, mais avec un peu de chance, elles seront élevées au Ciel pour Noël. »
J'ai donc commencé à nettoyer pour elles en essuyant les tables, en balayant les sols et en ramassant les petits déchets sur le sol. Cela représente la purification finale de ces âmes avant qu'elles puissent aller au Ciel.
Alors que j'essuyais une table encore mouillée par l'eau, j'ai remarqué que, tout à coup, mon ange gardien était parti quelque part. J'étais encore en train de nettoyer et d'absorber l'excès d'eau sur la table quand l'ange est revenu portant dans sa main, une lettre scellée dans une enveloppe.
Il dit : « Valentina, au fait, j'ai une lettre pour toi ».
Surprise, j'ai dit : « Ah, oui ? Une lettre ? De qui ? »
L'ange répondit : « Notre Seigneur Jésus t'a envoyé cette lettre. »
« Oh, merci », ai-je répondu.
Alors qu'il me tendait la lettre, je l'ai posée négligemment sur la table, que j'étais en train d'essuyer et sur laquelle il y avait encore de l'eau.
Quand l'ange vit ce que je venais de faire, il s'exclama : « Oh non, ne la mouille pas ! Elle contient le Secret, et tu ne dois pas l'ouvrir non plus. Quand notre Seigneur te le révélera, alors tu pourras l'ouvrir. »
J'ai rapidement ramassé la lettre et l'ai donnée à l'ange. Il a dit : « Tout va bien. Elle est sèche. L'eau n'a pas traversée. Pour l'instant, tu dois la mettre en lieu sûr. »
Plus tard dans la journée, alors que j'étais à l'église, notre Seigneur Jésus m'a parlé. Il m'a dit : « La lettre que l'ange t'a donnée contient le Secret, et ce n'est pas encore le moment de le révéler. Garde-la dans un coffre-fort (coffre-fort spirituel). Il te sera révélé quand le moment sera venu, et nous le lirons ensemble. »
L'enveloppe était blanche avec une bordure bleue sur les bords.