Message de notre Mère Céleste, Marie Via Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert - 16 Janvier 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

« VOUS VERREZ UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES DANS LA TOURMENTE ET LA DÉTRESSE À PROPOS DE LEUR SITUATION FINANCIÈRE. »

 

LUNDI À 6H54 DU MATIN

 

Anna Marie :  Ma très chère Mère, je t'entends m'appeler. Ma Sainte Mère, puis-je te demander, s'il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer ton Divin Fils, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem pour le salut de tous les pécheurs. Qui a grandi, a été torturé et Crucifié pour nos péchés. Il est mort, est descendu chez les morts, s'est ressuscité et est monté au Ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?

 

Mère Marie : Oui, ma chère. Moi, votre Mère Céleste Marie, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Divin Saint Fils, Jésus-Christ. Qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. A l'âge adulte, Il a été emmené et torturé puis Crucifié. Il a été enterré et est descendu chez les morts, puis il s'est relevé et est monté au Ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts.

 

Anna Marie : Parle, ma très Sainte et très Aimante Mère du Ciel, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

 

Mère Marie : Ma chère petite, je suis venue te parler aujourd'hui à propos d'étranges événements qui vont bientôt se produire dans ta nation. Tu verras un grand nombre de personnes dans la tourmente et la détresse concernant leur situation financière. Ton gouvernement met en place des plans visant à nuire les opérations normales non seulement dans ton pays mais aussi dans d'autres.

 

Mère Marie : Vous verrez bientôt de plus en plus de gens sans les articles de base nécessaires pour survivre par eux-mêmes. Comme la nourriture et le logement. Le coût de la vie va continuer à augmenter, donc de plus en plus de citoyens vont se déplacer dans les rues pour survivre et cela signifie des familles avec de jeunes enfants.

 

Mère Marie : S'il vous plaît l'Amérique, faites tout ce que vous pouvez pour aider ceux qui en ont le plus besoin maintenant, et dans un avenir proche.

Tout ce que vous faites pour les autres sera récompensé au-delà de votre compréhension au Ciel. C'est tout, ma chère.

 

Anna Marie : Oui, ma Sainte Mère. Merci, Sainte Reine du Ciel. Tous tes apôtres t'aiment, douce Sainte Mère.

 

Mère Marie : Qu'ils sachent que je les aime aussi tous. Ta Mère Céleste Marie.

 

FIN DU MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article