Message De Notre Sauveur, Jésus Christ Via Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert : (Protection De Mes Fidèles Fils Prêtres) - MARDI 16 Janvier 2023
« JE TE PRIE DE DEMANDER À TOUS MES APÔTRES BIEN-AIMÉS DE COMMENCER DÈS MAINTENANT À FAIRE UNE SAINTE NEUVAINE AVEC UN CHAPELET QUOTIDIEN POUR LA PROTECTION DE MES FIDÈLES FILS PRÊTRES ».
@ 15:44 P.M.
Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, puis-je te demander ? Es-Tu le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?
Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui, mon bien-aimé Sauveur, puis-je aussi te poser une question? Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint, Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère, Moi, ton Divin Sauveur, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Miséricordieux et Éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : S'il te plaît, parle, doux Jésus, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.
Jésus : Ma petite, Je sais que tu es à l'œuvre pour diffuser le message de ma Sainte Mère sur le web, mais Je voulais aussi partager avec toi les besoins de mon Église, mon Épouse. Je te prie de demander à tous mes Apôtres bien-aimés de commencer maintenant à faire une sainte Neuvaine avec le Chapelet quotidien pour la protection de mes fidèles fils Prêtres. Ils seront tourmentés par le fléau à venir qui commencera à se produire lorsque mes Paroles de Consécration seront modifiées.
Jésus :J'invite mes Apôtres à prier pour tous leurs Pasteurs et Pasteurs Associés en service dans une Église Catholique, car le jour viendra où les Cardinaux et les Évêques exigeront de tous les Prêtres qu'ils utilisent les Paroles de Consécration de la "nouvelle messe". Ils ne doivent pas le faire. Ces messes seront impies et ils ne doivent céder à personne leur demandant de suivre cette messe fausse et trompeuse.
Jésus : Mes Prêtres connaîtront de grandes agitations et souffrances lorsqu'ils seront témoins de la destruction de ma Sainte Épouse. Je demande à mes Apôtres de commencer cette Neuvaine du Chapelet quotidien aujourd'hui et de ne pas vous arrêtez. Priez, priez, priez pour ma bien-aimée Église. Ne laissez pas passer un jour sans offrir cette neuvaine du Rosaire pour tous mes prêtres bien-aimés et obéissants. Certains seront martyrisés avec le temps. D'autres quitteront le Sacerdoce.
Jésus : Je demande à mes fils Prêtres bien-aimés de commencer à regarder dans d'autres domaines de Rites Catholiques, il y en a beaucoup.
Ensuite, priez et discernez dans quel Rite ils se sentent appelés. Cherchez-moi, je suis toujours là pour vous, mes fils bien-aimés. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
FIN DU MESSAGE
Veuillez noter :
L'agence de presse catholique (CNA) à l'adresse suivante : www.catholicnewsagency.com rapporte qu'il existe actuellement 7 Rites qui proviennent des premières Églises du premier siècle après J.-C. dans les grandes régions peuplées : Rome, Antioche (Syrie) et Alexandrie (Egypte). Le Catéchisme énumère ces rites comme suit : Latin, byzantin, alexandrin, syriaque, arménien, maronite et chaldéen. Sur https://catholicconvert.com, Défenseurs de la foi catholique.
Ils listent 23 rites liturgiques qui sont : Le rite latin, le rite romain (appelé Église catholique romaine), l'Église catholique maronite, l'Église catholique grecque, l'Église catholique melkite, et plus encore. Les rites orientaux sont nombreux.