Messages du ciel Via Manuela Strack (Allemagne)
/image%2F1456289%2F20230112%2Fob_f24264_depositphotos-14276363-stock-photo-inf.jpg)
Apparition du Roi de Miséricorde
Je vois l'Enfant Jésus miséricordieux sous la forme de (l'Enfant Jésus de) Prague dans le manteau et la robe de Son Précieux Sang. Le Roi de Miséricorde porte un grand sceptre d'or dans Sa main droite. Le Seigneur pose Sa main droite sur Son cœur ouvert rouge/or entrelacé. Il est très rayonnant. Plusieurs chapelets dépassent entre le cœur et Sa main. Je vois une corde de chapelet ordinaire, le chapelet du Précieux Sang, le petit chapelet de Prague de l'Enfant Jésus et le chapelet de l'Épouse du Saint-Esprit. Le Roi céleste les tient serrés contre Son cœur et dit :
« Au nom du Père et du Fils - que Je suis - et du Saint-Esprit. Amen.
Regardez-Moi ! Je suis votre sauveur. Je veux vous sauver. Aujourd'hui, en ce Jour des Saints Innocents, Je vous révèle comment sauver vos pays de la guerre, de la misère et du chaos. Regardez-Moi ! Regardez Mon Cœur ! Réveillez-vous ! Priez quotidiennement ces perles de grâce. En priant le Rosaire de nombreux cœurs qui prient, vous sauverez vos pays et les personnes qui y vivent. Achevez la consécration de vos terres. Consacrez-les à Ma Très Sainte Mère et à Moi, Mon Sacré Cœur, qui est rempli de Mon Précieux Sang. Je vous donnerai des grâces du ciel.
Il devrait y avoir un réveil en Allemagne et dans de nombreux autres pays, de sorte que le péché ne prenne pas le dessus. C'est à vous, chères âmes, qu'il revient de décider de la force ou de la douceur du châtiment. Unissez-vous par la prière de vos cœurs. Priez le Père Éternel de vous corriger pour le péché grave de l'avortement. Je suis avec vous. Prenez Mes paroles au sérieux ! Adieu ! »
Le Roi de Miséricorde bénit de Son sceptre et s'en va. Les anges en font de même.