NOTRE SAUVEUR JÉSUS-CHRIST VIA ANNA MARIA, APOTRE DU SCAPULAIRE VERT : « BENOÎT S'EST BATTU LONGTEMPS ET DUREMENT POUR LA VÉRITÉ, LA SEULE VÉRITÉ : MA VIE, MA MORT ET MA RÉSURRECTION SUR TERRE. » - 31 DÉCEMBRE 2022
«LE [PAPE] BENOIT … C'EST DANS SES GRAVES SOUFFRANCES QU'IL A ACCOMPLI SA PASSION APRÈS LA MIENNE AUX YEUX DU MONDE. IL A BEAUCOUP SOUFFERT POUR MON ÉPOUSE, L'ÉGLISE SUR TERRE. MAINTENANT, SA GRANDE GLOIRE EST D’ÊTRE UNI AUX SAINTS DU CIEL ET A MA TRÈS CHÈRE MÈRE, QU'IL A TOUJOURS AIMÉE ».
- SAMEDI À 13 H 53.
Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que tu m'appelles ?
Jésus : Oui ma petite.
Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu ton Saint Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère, moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j'adorerai toujours mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parle, s'il te plaît, mon Saint Seigneur Miséricordieux, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.
Jésus : Ma chère, je sais qu'il est difficile d'apprendre le décès d'un grand Pape, Benoît, cependant, il était temps pour lui de retourner dans le Royaume de mon Père avant qu'une autre parodie ne se produise dans ma Sainte Église. Le [Pape] Benoît a lutté longtemps et durement pour la Vérité, la seule Vérité : ma vie, ma mort et ma résurrection sur terre. C'est dans ses graves souffrances qu'il a accompli sa passion après la mienne aux yeux du monde. Il a beaucoup souffert pour mon Épouse, l'Église sur terre. Maintenant, sa grande gloire est d'être uni aux Saints du Ciel et à ma Très Chère Mère, qu'il a toujours aimée. Tous ceux qui le connaissaient savaient qu'il avait une grande dévotion pour ma Sainte Mère, Marie. Soyez donc en paix et ne laissez pas vos cœurs s'attrister. Il se réjouit aujourd'hui dans le Royaume de mon Père Céleste.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, mais pour qui dois-je prier maintenant, puisque le Pape Benoît était mon seul Pape ?
Jésus : Il est temps maintenant de prier pour la conversion de François et de tous ceux qui soutiennent directement sa papauté.
Anna Marie : Oui, Jésus. Seigneur Jésus, s'il te plaît, aide tes enfants qui souffrent maintenant. Console nos cœurs qui sont brisés aujourd'hui, s'il te plaît.
Jésus : Oui, je le fais et je le ferai. Soyez en paix, je suis avec vous TOUS jusqu'à ce que je revienne pour vous rassembler comme les miens. Votre Divin Sauveur, Jésus de la Miséricorde.
Anna Marie : Mon Seigneur, dois-je afficher ce message ?
Jésus : Oui, s'il te plaît, fais-le avant minuit.
Anna Marie : Merci mon Saint Jésus Miséricordieux.