JACAREÍ, 1.02.2015 - MESSAGE DE NOTRE-DAME - RÉVÉLATION DE L'HEURE DE LA PAIX MONDIALE UNIVERSELLE TOUS LES 7 FÉVRIERS À MIDI - 371e COURS DE L'ÉCOLE DE LA SAINTETÉ ET DE L'AMOUR DE NOTRE-DAME
/image%2F1456289%2F20230207%2Fob_ad3ff6_grtr.bmp)
Très Sainte Marie : « Mes enfants bien-aimés, maintenant que vous êtes très proches de l'anniversaire de mes apparitions ici, je souhaite renouveler l'amour dans vos cœurs. L'amour du Seigneur, Mon amour, l'amour de la prière, l'amour de la sainteté, l'amour de la grâce.
Retournez aux origines de l'amour ! La Fête de l'Anniversaire de Mes Apparitions existe ici non seulement pour que vous puissiez remercier Dieu pour une autre année de Mes Apparitions, pour Ma présence. Mais aussi, pour renouveler votre amour, renouveler votre prière, renouveler votre jeûne, renouveler votre pénitence, renouveler votre désir d'être des saints.
La Fête d'Anniversaire de Mes Apparitions existe pour que vous puissiez penser, méditer et évaluer la grandeur de Ma venue Ici, de Ma présence Ici, la grandeur de Mes Messages, l'importance de Ma présence Ici parmi vous.
Pour cette raison, petits enfants, en ces jours qui restent avant l'Anniversaire de Mes Apparitions, priez, priez et priez beaucoup. Pour que la prière se renouvellent dans vos cœurs, la foi, la pénitence, le désir de sainteté, l'ardeur des premiers temps, cette foi ardente et cette prière ardente qui étaient au commencement. Alors, vraiment Ma Fête sera le début d'une nouvelle vie pour vous tous, une vie dans la grâce de Dieu, dans l'amour de Dieu, dans la sainteté que Je suis venue demander ici et que Dieu attend, désire de vous .
Je vous aime beaucoup et je suis avec vous à chaque instant de votre vie. Dans les moments de plus grande souffrance, je suis à vos côtés et je ne vous abandonne jamais, jamais. Je suis la Dame du Bon Succès, Je suis Celle qui vous donnera la victoire finale, car Ma victoire n'est au nom d'aucun homme, mais au nom du Seigneur.
Même les hommes considérés comme plus forts tombent et le Seigneur ne tombe pas, car le Seigneur est éternel, Il est infini, Il est le créateur de toutes choses et Sa gloire, Sa puissance, Sa domination ne finiront jamais.
Pour cette raison, petits enfants, Ma victoire est certaine et ceux qui combattent maintenant avec Moi dans la prière, dans le sacrifice, dans la diffusion de Mes Messages, pour la formation de groupes de prière et la lutte contre les ténèbres de Satan et le péché comme Je l'ai demandé. Ceux-ci auront vraiment la victoire au nom du Seigneur et en Mon nom, car Mon Cœur Immaculé triomphera et alors, J'apporterai le Royaume de Dieu sur toute la Terre.
Courage, espérance, bravo ! Les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre sont plus proches de vous que vous ne pouvez l'imaginer ! C'est maintenant la dernière heure de la guerre, ne dormez pas, ne déposez pas vos armes, ne jetez pas vos armes par terre, ne désertez pas de Mon armée. Parce que Je veux vraiment hâter l'heure de Ma victoire et aussi Mes enfants, vous donner promptement et bientôt cette victoire pour vous introduire dans le temps de paix et de bonheur que Dieu vous prépare, qui sera le Royaume d'Amour de Mon Immaculée Cœur.
Priez beaucoup, diffusez Mon Message donné à Ma petite fille Mère Mariana de Jesus Torres, un Message si sérieux, un Message si urgent sur les temps que vous vivez et qui jusqu'à présent n'a pas été connu de l'humanité, ni obéi comme Je m'y attendais .
Prenez, prenez vraiment les vidéos que Mon petit fils Marcos a faites de cette Apparition qui est Mienne et qui Me consolent tellement, Me rendent heureuse, M'enchantent et font connaître Mes Messages à Mes enfants du monde entier. Car l'Église connaîtra bientôt l'heure de son Châtiment pour ne pas avoir divulgué et propagé le Message que J'ai donné à Ma petite fille Mariana de Jésus Torres.
Et si vous aussi vous ne voulez pas être frappé par le Châtiment de la Justice de Dieu pour le péché d'omission, faites connaître Mon Apparition autant que possible, partout où vous le pouvez, comme vous le pouvez. Mais répandez-la parce que le monde, l'église, les familles, la jeunesse, l'enfance, la société dans son ensemble ne guériront du cancer du péché qui les corrompt, qui les corrode que lorsque Mon Message de Quito sera connu de toute l'humanité.
Priez, priez beaucoup, c'est maintenant le temps de la prière ! Le 7 février à partir de cette année, je souhaite chaque année une HEURE DE PAIX UNIVERSELLE à midi. Quand de nombreuses faveurs pour le corps et l'âme seront accordées à tous Mes enfants qui prient le Rosaire.
Tout comme le 8 décembre J'ai demandé l'Heure de la Grâce Universelle pour déverser des faveurs sur Mes enfants, Ici Je demande l'HEURE DE LA PAIX MONDIALE UNIVERSELLE le 7 février de chaque année à midi, puisque Je déverserai à nouveau des grâces, faveurs sur tous mes enfants. Et surtout, Je convertirai beaucoup de pécheurs par la prière que vous direz avec moi ici à midi.
Ainsi, petits enfants, Mon Cœur Immaculé donnera libre cours au courant de Son Amour, de Mon Amour, de Ma Bonté, de Ma Maternelle Miséricorde, déversant des grâces sans fin sur Mes enfants du monde entier.
Plus vous prierez le 7 février et plus votre foi sera grande, plus grandes seront les grâces que Je déverserai sur vous en retour.
Priez, c'est maintenant un temps de prière, dans cette neuvaine Je donnerai beaucoup de nouvelles grâces et beaucoup de grandes et éternelles bénédictions à Mes enfants qui viennent à Moi avec amour et M'honorent de leur fervente prière.
Je vous bénis maintenant tous avec l'amour de Quito, de Montichiari et de Jacareí .