JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 : FÊTE DE SAINTE AGATHE - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL A MARCOS TADEU
Message de la Matinée
/image%2F1456289%2F20230211%2Fob_fc591d_327878489-517727513836405-822686741438.jpg)
« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la sainteté. Imitez ma petite fille Agathe dans son courage héroïque, dans son amour enflammé pour Dieu, dans sa fidélité à toute épreuve à mon divin Fils Jésus-Christ.
Ce n'est que lorsque vous serez saints que ce monde changera, alors les ténèbres de Satan et ce marécage, cette mare de boue et de péché, se transformeront en un jardin verdoyant de sainteté.
Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret à mon petit enfant Marcos, ce qui n'est pas loin d'arriver. Pendant que je suis ici, les grâces sont abondantes pour vous. Quand mes Apparitions se termineront avec la révélation du dernier Secret, le temps de la Miséricorde prendra fin et le temps de la Justice commencera.
Convertissez-vous, hâtez votre conversion, pour que vous puissiez vraiment être debout à mes côtés lorsque mon Fils Jésus reviendra établir son royaume d'amour sur la Terre.
Oui, ce n'est qu'avec le Rosaire, mes enfants, que vous pourrez grandir dans le véritable amour et atteindre son sommet, qui est la sainteté. Tant que vous resterez froids, indifférents et avec peu d'amour, vous ne pourrez pas comprendre les grandes grâces que je vous apporte et vous offre ici.
Il faut payer le prix de cette haute grâce, qui est l'amour et le sacrifice. Mais comme vous êtes encore loin de comprendre cela. C'est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse pour que vous puissiez comprendre la grandeur des grâces que je vous ai apportées durant ces 32 années. Et que vous puissiez vraiment donner votre oui et l'offrande d'amour de vos cœurs, que le Père Tout-puissant attend, pour établir enfin son Royaume d'amour et de grâce dans le monde.
Je désire que vous suiviez les traces de ma fille Agathe, fuyant toutes les choses du monde comme elle l'a fait, elle a vécu dans un monde païen et maintenant vous vivez dans un monde qui était chrétien, mais qui est redevenu païen de son plein gré.
Comme ma fille Agathe, restez fermes dans la prière, dans la foi, dans l'amour à Dieu, même au milieu de ce monde qui a complètement perdu la foi et préféré la mort éternelle.
Au milieu de ce monde soyez la lumière, la lumière de mon amour, soyez mes flammes incessantes d'amour. »
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur avec ma fille Agathe et ma fille Lucie, Luzia de Syracuse.
Traduction Véronique