Message de la Sainte Mère via Holly Love – 17 août 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

Publique

 

La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus »

 

« Je viens de nouveau inviter toute l'humanité dans le Refuge Immaculé de Mon Cœur, un abri loin des tempêtes de la vie. Mon Cœur - Cet abri du Saint Amour - vous fournit le chemin de votre salut. Par l'Amour Saint vous pouvez renforcer considérablement votre désir d'être saints et approfondir votre vie de vertu."

 

« Tout pardon est basé sur l'amour - l'amour de Dieu pour vous et votre amour qui accepte Sa Miséricorde et vous inspire à pardonner aux autres. 

Il n'y a pas de pardon véritable en dehors du Saint-Amour, tout comme il n'y a pas de vertu véritable qui ne soit pas fondée sur le Saint Amour. »

 

« Cela seul est la raison pour laquelle tant de traités de paix entre les factions dans le monde échouent. Vous ne pouvez pas prendre la vie d'innocents dans l'utérus et essayer ensuite de faire la paix avec votre voisin. »

 

« Je suis venue pour vous aider à comprendre que le Refuge de Mon Cœur - qui est du pur Saint Amour  - vous reconnaîtra coupable (convaincra, accusera) de tout mensonge et vous mènera sur le chemin de la sainteté personnelle. Ce n'est que lorsque vous parcourrez avec Moi ce chemin, que vous allez être en paix. »

 

« L'amour véritable mène au pardon véritable. Le pardon véritable mène à la paix véritable. »

 

Lire : Jude 17-23

Mais vous, très chers, rappelez-vous ce qui a été prédit par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. Ils vous disaient : " A la fin du temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies. " Ce sont eux qui créent des divisions, ces êtres " psychiques " qui n'ont pas d'esprit. Mais vous, très chers, vous édifiant sur votre foi très sainte, priant dans l'Esprit Saint, gardez-vous dans la charité de Dieu, prêts à recevoir la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. Les uns, ceux qui hésitent, cherchez à les convaincre ; les autres, sauvez-les en les arrachant au feu ; les autres enfin, portez-leur une pitié craintive, en haïssant jusqu'à la tunique contaminée par leur chair.

 

De façon plus terre à terre :

Mais vous devez vous rappeler, bien-aimés, les prédictions des apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ; ils ont dit de vous: «A la fin du temps, il y aura des moqueurs, suivant leurs propres passions impies." Ce sont ceux qui créé des divisions, les gens du monde, dépourvus de l'Esprit. Mais vous, bien-aimés, construisez-vous sur votre très sainte foi; priez dans l'Esprit Saint; maintenez-vous dans l'amour de Dieu; attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. Et cherchez à convaincre certains, qui doutent; sauvez-les en les arrachant au feu; des autres, ayez une pitié craintive, en haïssant jusqu'à la tunique souillée par leur chair.

 

Du blog : Ce message reposté de 2014, toujours d'actualité, prouve que nous ne progressons guère en matière spirituelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article