MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST VIA ANNA MARIA, APOTRE DU SCAPULAIRE VERT : « IL Y AURA UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN » - 7 MARS 2023
« IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN »
MARDI @ 03H43
Anna Marie : Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Bien-aimé, c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui, mon Saint Divin Seigneur, puis-je te poser une question, s'il te plaît ? Vas-tu te prosterner et adorer ton Saint Père Éternel Miséricordieux qui est le Grand « JE SUIS », qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui mon petit, Moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est le Grand « JE SUIS ». Qui est le Créateur de toute vie, visible et invisible et mon Père est l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.
Anna Marie : Parle, s'il te plaît, mon Saint Seigneur Dieu et Sauveur, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.
Jésus : Je suis venu te parler d'événements qui vont bientôt se dérouler dans ta nation.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus : Il y aura une tentative d'assassinat sur un citoyen Américain. Demande à mes Apôtres de prier pour que cela n'ait pas lieu et qu'il soit protégé par les prières de mes Apôtres.
Anna Marie : Oui Jésus. Mon Seigneur, puis-je demander qui est cet homme ?
Jésus : Tu le sauras après que l’attentat contre sa vie aura eu lieu. J'ai besoin que mes enfants commencent à prier aujourd'hui pour que la tentative d'assassinat soit contrecarrée et que les personnes impliquées soient arrêtées.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Merci, cher Jésus.
Jésus : Ma fille.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus : J'ai besoin que mes Apôtres bien-aimés prient pour leur pays maintenant. L'ennemi est à la PORTE et la pousse vers le bas. Priez pour que mes Anges continuent à fortifier votre nation contre les ennemis de Dieu, qui ont des plans pour détruire mon peuple et ce pays, l'Amérique. Vos ennemis sont à l'intérieur et à l'extérieur de votre nation. Priez maintenant, priez tous les jours et priez fort, afin qu'ils ne réussissent pas dans leurs tentatives de détruire votre pays avec toutes les formes de déchets toxiques qui sont libérés autour de votre nation.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus : Dieu maintenant, ma chère, et repose-toi. Je suis toujours avec toi.
Anna Marie : Merci cher Jésus. Loué sois-tu cher Jésus. Nous (les Apôtres) tous t'aimons, Divin Jésus.
Jésus : Moi et ma Mère, nous vous aimons tous aussi. Jésus de la Divine Miséricorde.
FIN DU MESSAGE